Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....

L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "

Le lapin : "va te faire enculer ours de *****.... "

Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....

La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"

La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?

L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "

La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "

L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "

La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "

Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "

L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop *** toi !"

La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "

L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "

La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "

Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "

La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "

L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de ***** toi ! "

La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "

L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "

La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "

Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit gay..."

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Citer
Knut1990
Knut1990

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.

Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame : "Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ? "

Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend : "Et d'abord, où tu veux que je les mette ?"

Le mari propose immédiatement : "On pourrait les installer dans la chambre à coucher..."

Immédiatement, l'épouse réplique : "Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?"

L'homme répond : "Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent."

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?

Une vache folle !

C'est un type qui se promène dans la rue, et accroché sur la porte d'une entrée d'un jardin, il voit : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT ! Et un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit notre bête, attachée sur un perchoir. Notre, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet : "REX, ATTAQUE !!!!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi,c'est marrant tous ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa,sympa tout ça!

on pensera à faire une collection un jour!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Salut les copines et oui c'est encore moi de ce côtés là , je vois que toutes vous avez aussi de bonnes blagues bin j'en suis ravie de vous avoir un peu décoincer les filles ?!...lol..

.non sans blagues pas mal continuer j'ai bien rigoler Usibelle elle est bien magnonne ta Ptite histoire , Inespascale toujours au taquet avec tes blagues et Knut trop longue a lire les plus court sont plus drôle mais c'est super d'y mettre aussi ta patte dans les conneries il y a que là dessus qu'on est pas encore taxer par l'état heureusement car je payerais bien chère l’impôt sur la connerie , bonne journée les filles et continuer vous tenez le bon bout ..bizoux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie

Je vois que les histoires drôles, ça marche à tous les coups. Knut pour le moment est la meilleure. Si j'ai le temps ce matin, je vous en mettrai quelques-unes.

Comment allez-vous ce matin la compagnie. Dans le Val de Saône et bien

D'habitude au bureau, ça va, il y a une partie du bâtiment qui est dans une butte alors ça apporte un peu de fraîcheur mais-là, rien du tout. Et comme je suis une tête en l'air, j'ai oublié ma bouteille d'eau à la maison. Et l'eau du robinet n'est pas super bonne !

Bon, je vois que l'heure tourne. Je dois aller préparer le café. Vendredi, le petit déj avec tous mes collègues.

Bon à plus....................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plein de gros bisous à Sylsyl et sans oublier Tayzon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon vendredi enfin demain weekend il y en a certains qui doivent être bien heureux , je vous souhaite une très belle journée ensoleiller demain il pleut ?!...lol.....

.

allez un bon Ptit déjeuner entre amies et les potes on les acceptent aussi eux se font trop rares mais bon nous les nanas on rigolent bien ,

: "" a table c'est servie

"" et gros bizoux à tout le monde .....

Vidélyne ton thé avec un sucre z'ai pô oublier ..

Petite douceur pour Inespascale et Carolinéa bonne nuit les filles ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, encore quelques petites minutes pour des histoires drôles

Un père parle à sa fille :

- Pourquoi traites-tu ton frère d'idiot ? Tu vas lui dire tout de suite que tu regrettes !

Elle se tourne vers son frère et lui dit :

- Valentin, je regrette que tu sois un idiot !

Une femme regarde en souriant son mari qui tente de planter un clou pour accrocher un tableau :

_Tu sais chéri, ton marteau est comme la foudre !

_Tu veux dire qu'il est aussi rapide que l'éclair ?

_Non, c'est juste qu'il ne frappe jamais deux fois au même endroit.

Un mère dit à son fils :

- Tu es encore devant l'ordi !

- Ben oui, j'ai essayé derrière mais on voit moins bien !

Bon, il faut vraiment que j'aille faire couler le café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne merci beaucoup ma belle et bon courage pour ta derniére journée de cette dur semaine , ton thé est servie mon amie ,

je vais allez sortir mon fauve de son canapé pour sa balade avant qu'il fasse trop chaud je n'aime pas trop la chaleur surtout quand il fait lourds , bizoux à toi et merci pour tes messages ils m'ont touchée , à bientôt

Tayzon te fait une grosse léchouille ..
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?