Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Coucou momon comment tu vas aujourd'hui et oui j'ai mis les filles pour papote un peu . moi je profite t'écrire vite car j'ai mon oncle qui va venir pour j'ai y avec lui à la poste et après j'ai irais au bureau travail un peu et cette nuit et l'autre nuit c'est les pires nuits j'ai rien ferme un oeil et à cause cette chaleur et l'orage avec . j'ai espère que ce soir je vais dormir comme un bébé et je vais cherche cette après-midi une clime à la maison et aussi ma tante qui nous embêté tout le temps . bon je vais m'habille bisous et bonne l'hôpital et croise tout va bien et rien de grave je pensera beaucoup à toi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour inescapable comment ça va oui hier soir j'ai mis un peu de blagues pour s'amuse et ça fait du bien un peu rire . pas comme qui ferme un oeil pendant 2 jours avec une chaleur mais je garde la pêche ;) bonne soirée à vous moi je vais partir à la poste et après au bureau .

Bonjour Videlyne ça va ? Ça bosse on dirait moi aussi suis venue pour te passe un petit coucou et dire que le thé est servit mais il faut pas regarde ma tête aujourd'hui rien dormir . aujourd'hui encore une chaleur pfui j'ai arrive plus la . bon moi aussi je vais à la poste et par la suite a la poste à tout l heure bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci Knut et bon courage et gros bizoux pitchounette à bientôt merci pour ton soutien ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋👋 BYE BYE tout le monde et à bientôt les filles , bonne journée et n'oublier pas de rigoler pas trop grand vos bouches sinon soucis assurer !....lol

les mémés en déroute toujours de bonne humeur ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les blaque sont juste à mourir de rire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://plouhinec.spa.asso.fr/node/59105

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poème du vieux chiens est trop émouvante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie,

Chaud aussi dans le Val de Saône avec un peu d'orage cette nuit mais surtout du vent. Je n'ai pas trop de problème pour dormir la nuit. J'habite dans une vieille maison avec des murs assez épais, la chaleur ne passe pas trop. Mais il fait chaud quand même.

A part ça et bien encore beaucoup de boulot aujourd'hui. c'est par période.

Bon assez parler boulot.

Les filles, j'ai bien aimé l'histoire sur les 3 femmes. Je vais la ressortir celle-là, elle est pas mal. Si j'ai le temps dans la journée, je vous en écrirai quelques unes. Je ne vous promets rien.

Sylsyl merci pour le thé. Je penserai bien fort à toi aujourd'hui et demain (demain, je ne serai pas connectée). Mais vendredi, dès que j'arrive au boulot, je prendrai de tes nouvelles. Pas dôle d'aller à l'hôpital.

Si tu vois un infirmier charmant pince-lui les fesses de ma part !!!!!!!

Bon, ça va être l'heure d'aller préparer le café pour mes collègues. Je vous fais à tous PLEIN DE GROS BISOUS et vous souhaite une bonne matinée. A plus les amis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai encore un peu de temps alors voilà quelques petites histoires drôles

Sale gosse

Un enfant rentre dans la cuisine, en pleurant. Sa mère lui demande :

- Mais, qu'est-ce que tu as ?

- C'est papa, il s'est donné un coup de marteau sur un doigt.

- il n'y a pas de quoi pleurer, au contraire tu aurais dû rire.

- C'est ce que j'ai fait.

Une autre :

Robert est sur le point de fermer sa boucherie lorsqu'un chien entre, un porte-monnaie dans sa gueule.

-Bonjour le chien! Quel bon vent t'amène? Tu veux de la viande?

-Wouf!

-Que veux tu exactement? Un steak?

-Wouf!

Quel chien adorable tu fais! Tu es tellement intelligent!

Robert prépare le steak. Il prend le porte-monnaie, se paye et rend le porte-monnaie au chien avec la viande dans un petit sac. Le chien prend le sac et s'en va.

Fasciné par l'intelligence du chien, Robert ferme rapidement sa boucherie et s'empresse de le suivre pour voir a qui il appartient. Le chien entre dans un immeuble. Il monte jusqu'au troisième étage. Puis il saute pour sonner a une porte. Un homme ouvre, en colère:

-Je n'y crois pas Médor! Tu es vraiment idiot!

-Mais enfin monsieur, s'interpose Robert, ne le grondez pas ainsi!

Ç'est le chien le plus intelligent que je connaisse! Il est incroyable!

-Lui intelligent? Vous plaisantez, j'espère! Ça fait déjà trois fois qu'il oublie ses clés cette semaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore une :

Un homme musclé entre dans un bar et annonce:

-Un chocolat, sinon...

Le barman prend peur et lui sert donc son chocolat. L'homme musclé, satisfait, s'en va sans payer. Ce scénario se reproduit tous les jours de la semaine.

Au bout d'une semaine le barman décide de réagir et de ne pas faire durer cette situation intolérable.

Le lendemain, l'homme musclé entre dans le baret annonce:

-Un chocolat, sinon...

-Sinon quoi?

-Sinon un jus de tomate!

Une petite dernière :

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant:

- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.

Le papa demande:

- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?

La petite fille dit:

- Je ne sais pas papa, cela me semblait la seule chose à dire.

Le lendemain, le grand-père meurt.

Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.

Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par:

- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.

Le lendemain, la grand-mère meurt. Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà .

Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire il écoute ses prières.

- Protège ma maman et au revoir papa.

Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit, va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'au minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.

Sa femme étonnée lui dit :

- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?

- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.

Elle répond :

-Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé. Ce matin, le facteur est tombé mort devant notre porte !

Bon, il faut que je vous l'avoue. Je suis allée chercher ces histoires sur un site.

A plus -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?