Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Pas soucis love j'ai Knut aux mains

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.

La première dit:

- Mon mari me trompe, j’en suis sure maintenant. J’ai retrouvé une paire de bas

dans la poche de sa veste, et ce n’étaient pas les miens!

La seconde renchérit:

- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.

Et j’en suis certaine aussi car j’ai retrouvé un préservatif neuf dans son

portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous

avec une aiguille à coudre!

La troisième ne dit rien et s’évanouit

J'ai pas trop compris la blague ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut1990 je préfère parlais la je pense plus calme cool des blagues moi j'ai pas d'idée de blagues :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut1990 je préfère parlais la je pense plus calme cool des blagues moi j'ai pas d'idée de blagues :/

Bon,moi je vais coucher ! Salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho bonne nuit à demain love894 ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, je vois que les blagues fusent, alors une petite pour la route!

à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋🤭

Alors Knut tu as rappeler toutes ta Ptite bande c'est kool çà ?! Je vois qu'hier soir les minettes se sont bien éclater super les filles au moins ici on vous laisse le champs libre ,

je vous souhaite de bien rigoler et vous dit bonne journée à toutes et aussi aux potes car j'ai vue un passer par là , allez rester par là éclater vous bien ensemble et garder la bonne humeur c'est bon pour le moral les minettes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Inespascale merci pour ton mail et ton MP j'y es répondue bien sûr ma belle , ce matin je vais pas m'attarder

RDV a l'hôpital pour ma mâchoire et ce foutus kyste j'espére que c'est pas trop grave

et que je passerais pas sur le billard même pas drôle mais bon faut passer par là je pense que j'ai trop rigoler dans ma chienne de vie

alors aujourd'hui çà coince au niveau de l'articulation bon pas grave je trouverais toujours le moyen de garder ma bonne humeur et de dire des conneries çà je peut encore je te tiens au courant pour la suite alors si demain je ne suis pas là pas de panique je reviendrais en meilleur forme , allez ma belle gros bizoux

et à bientôt par ici les copines c'est sacrée..bonne soirée et fait de beaux rêves mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Vidélyne je sais que tu ne manqueras pas de passer par là pour ton thé avec un sucre !...lol............je te souhaite un bon mercredi jour des n'enfants et bon courage avec le patron dur dur certaines journées je connais , RDV a l'hôpital ce matin préférée être au boulot mais bon a force

de trop rigoler on se décroche la mâchoire çà n'arrive pô à tout le monde c'est sûr car trop font une tête à faire peur mais bon c'est leur tête de tout les jours même eux se font plus peur devant leur glace , allez j'arrête de dire des conneries et je te souhaite une bonne journée à bientôt mon amie bizouxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Usibelle qu'on a pas vue depuis quelques jours je sais tu aimes faire un break de temps en temps et çà fait dû bien , RDV à l'hôpital pour ma mâchoire alors trop rigoler

voilà ce qui arrive bon on change pô une équipe qui gagne n'est ce pas mon amie alors comme je vais pas changer a mon âge je reviendrais avec un beau sourire en or comme d'habitude ?!....lol....

...j'espére que tu v'as bien et toute ta tribu aussi

, bonne journée à tous et bizoux , je te dis à bientôt mon amie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?