Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love et ta tribune ça va ils galère la chaleur ?

Demain 30° chez moi :)

Ouais sa va t'en fait pas ;) Noisette a mangé de l'herbe comme un fou !! Il courrait partout dans la maison,Il ma fait pipi desuuuus 😒Non mais ses pas vrai quoi ??!! Après croucs' va toujours aussi bien,il creuve de chaleur X) !

Demain,25 degrès cher nous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aujourd'hui j'avais 31 degrés,on crève!

Citer
Knut1990
Knut1990

Love tu connais Compiègne je sais pas si c'est en Picardie suis nulle en géographie de la France j'ai une tante qui a de la famille la bas . noisette vilan il faut pas faire ça à sa maman . chez nous en Moselle c'est la même chose il fait comme chez vous .

Citer
Knut1990
Knut1990

On dirais tout le monde crevé de chaud et on mérite un grand saut à la piscine hihi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai une de piscine tout à l'heure,j'ai fais le grand plongeon!Elle été bien fraiche!:p

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien Emma tu as de la chance d'avoir une piscine chez moi il y que le potage hihi peux être l'année prochaine j'aurais ma propre piscine avec mon chéri .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love tu connais Compiègne je sais pas si c'est en Picardie suis nulle en géographie de la France j'ai une tante qui a de la famille la bas . noisette vilan il faut pas faire ça à sa maman . chez nous en Moselle c'est la même chose il fait comme chez vous .

Ok,ouais Noisette je le surveille de près 💨hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LoL une piscine ou SA ?,??,?!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien Emma tu as de la chance d'avoir une piscine chez moi il y que le potage hihi peux être l'année prochaine j'aurais ma propre piscine avec mon chéri .

Pareille XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très bonne!Tout à l'heure mon chien a glissé dans ma piscine!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?