Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journee sylsyl

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut toi Electro contente de ton retour alors j'ai lue ton histoire disons plutôt ton avis de recherche pour gros caprice trop drôle ?!...🤭 tu sais c'est pas bien çà de faire des gentilles mots aux femmes des autres ..lol

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour momon du net ça va bien et bien profité du longs weekend moi j'ai bien profité avec le beau temps mais il fait tellement chaud que j'ai arrive même pas dormir . et comment va Tayzonou il va bien . bon je vais partir déjeune tu viens avec on ira dans ma terrasse avec du beau temps . Et tu racontes quoi de beau . bisous et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou pitchounette Knut tout v'as bien nous pas de soleil des glaçons pour l'apéro et do tonnerre pour éviter la sieste voilà le bon weekend pour moi mais bon j'ai fait autres chose j'allais déconnecter alors bonne journée à toi ma chérie et porte toi bien profite de la terrasse en pensant a moi ici il pleut , Tayzon v'as bien là on v'a en balade mais écourtée car il n'aime pas quand il flotte il veut vite rentrer , j'ai un RDV important après je t'expliquerais par mail bizoux à bientôt bonne journée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Salut Wolfman

Pas le temps de beaucoup papoter aujourd'hui. Plusieurs réunions à la suite. Mais je tenais à vous faire plein de gros bisous.

J'essaierai de revenir un peu plus tard dans la journée.

Citer
Wolfman
Wolfman

salut electro , je viens de lire ton mp mdr

Citer
Wolfman
Wolfman

super ambiance ce matin j'adore !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

super ambiance ce matin j'adore !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut vydéline

Citer
Wolfman
Wolfman

je sais , je sais , je me répéte ,mais je tenais absolument a vous remercier pour cette matinée pleine d'humour et de jeux de mots . mais comment faites vous pour être aussi drôles ?????????

sur ce je vous laisse a vos surgelés !!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?