Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, et oui Sylsyl j'ai un faible pour le détail qui fait que......et je joue au quizz photo, mes fautes dans le jeu viennent de ces petites races qui trompent bien du monde!

oui je comprends que Tayzon ait autre chose à faire que mordre un caniche mal éduqué et apparemment les maîtres auraient bien besoin d'une leçon aussi! je trouve qu'en France il y a beaucoup d'agressivité chez les gens, dans le langage, les réflexions, les écrits,les mentalités changent mais pas toujours dans le bon sens! le climat social et politique assez compliqués n'aident pas vraiment à la décontraction!

Mais sur Wamiz on attendrait autre chose au niveau des relations, en attendant bonne semaine à tous et que le soleil vous soit un réconfort dans toute la France!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonsoir Inespascale puisque chez toi le jour v'as ce coucher

, je te souhaite une agréable nuit et de beaux rêves ,

pour moi aujourd'hui un peu de repos hier j'ai trop forcer 20 KM pratiquement à vélo et là je paies chère j'ai mal partout même si je suis habituer à faire du vélo tout les jours là j'ai été trop fort sur la pédale mon corps me le fait bien comprendre

, tan-pis c'était génial une belle balade et en plus soleil bon coup de soleil en prime pas trop grave , et ce matin il flottouille donc heureuse d'avoir profiter hier

, je te souhaite un bon lundi et te dit à bientôt mon amie , bizoux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les filles et bon lundi de repos ,

ceux qui passeront par là

un Ptit déjeuner est servie les autres qui sont encore sous la couette passeront plus tard pas d'heure pour les amies ,

je vous souhaite une agréable journée les belles de wamiz et vous embrasse amicalement ,

houlàlà le tonnerre ce mais de la partie en ce moment bien contente d'avoir profiter du soleil hier même avec mes coup de soleil qui ma chatouille ce matin , bonne journée à tout le monde , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍pour tout le monde bonne journée amitié....

le verre de l'amitié et le bouquet de fleurs pour vous mes amies ..

Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de la galéjade !!!!!!!!!

Wolfman
Wolfman

merci aux deux trois membres qui tentent ( vainement ) de redonner vie a ce post !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir et bonjour à vous tous, merci à Sylsyl pour sa gaité elle n'est pas de trop! cette fois la panoplie des images est à son max, il y a de quoi regarder....les archives de Sylsyl doivent être pleines à craquer....bravo pour les 20 km à vélo c'est ça la forme!

remarque sur Wamiz Sylsyl a beaucoup de kms aussi et pas des plus faciles en plus!

à bientôt!

des fois pas facile pour eux non plus!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Inespascale et oui pas mal de kilomètres autant a vélo quand dans mes veines et j'assume moi ma connerie je l'a vie bien et toujours avec bonne humeur , je trouve que la vie est trop courte et crois moi je sais de quoi je cause et parfois bien difficile alors mieux vaut garder le sourire

j'en à revendre de ma bonne humeur je sais çà ne plais pas à tout le monde mais on aura toujours des ronchons c'est la vie il en faut aussi ,

moi ils ne me dérange même pas j'ai pas l'intention de changer j'ai toujours afficher mes couleur et ma sincérité et si elle plait pas et bien tant pis c'est comme çà je suis là bien accrocher allez ma belle bonne journée et avec le sourire youpi c'est bien mieux n'est ce pas ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭de la lecture pour toi Inespascale ... La connerie ce n'est même pas une saison mais une sacrée histoire qui dur depuis des années et bien plus encore mon jardin est bien fleuri tout pousse super bien sans engrais..🤭.

bin voilà j'espère t'avoir bien fait rigoler et les autres aussi bonne journée à tout le monde ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon mardi courage a ceux qui parte au boulot et oui la semaine recommence .

un peux plus courte elle v'a passer bien vite avec le sourire et la bonne humeur en commençant avec un bon Ptit déjeuner

, bonne journée les amies et à bientôt par ici merci d'être passer ....

alors n'oublier pas de lire mes bonnes blaguounettes du matin vous aurez moins de rides ce soir ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?