😉 BYE BYE tout le monde et bon weekend à toutes et tous je vous souhaite , à demain où plus tard , agréable samedi bien mériter pour certaines , je vais sortir mon fauve de sous sa couverture , amitié les filles à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzz
bon et bien le petit tour sur le forum n'est pas des plus intéressants et pour avoir des renseignements il faut se lever de bonne heure ou pas du tout! qui sait? bref, bientôt il y aura la maternelle à s'occuper, un autre univers!
en attendant si quelqu'un connaît la race caniche jusqu'au bichon en passant par le lhassa etc....et surtout une connaissance sur la différence de ces races qu'il me le dise cela me ferait plaisir, merci!
Salut Inespascale bin alors tu craques ma belle faut rester zen comme moi et méditer au calme loin de wamiz au bord de l'eau .je n'y connais rien de rien en ta race de chien en plus pas fan des Ptits toutous Tayzon non plus il s'est fait attaquer un jour par un caniche tout croc dehors et lui est rester zen il en avais rien a faire et quand j'ai demander aux maîtres du caniche de le rappeler ils m'ont répondu : le miens a le droit de se balader partout votre monstre devrait être enfermer "" alors tu vois la mentalité bon je me suis un peu rien un peu promis énerver
mais je leur est dit que le monstre c'était leur caniche et que c'est moi qui mordrais s'il ne le rappelait pas ils n'ont pas apprécier d'ailleurs je les ai rencontrer un autre jour et j'ai pas compris pourquoi ils ne m'ont pas dit bonjour""....lol🤭
Bon sinon ma copine bonne journée et agréable WE à bientôt je t'envois un mail , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche à toutes et tous
, la table est dressée pour ceux qui veulent déjeuner entre amies et potes de bonne heure et de bonne humeur avec un soleil dehors ""oupssssssss pas de soleil aujourd'hui chez c'est tout gris tant pis on v'a faire avec , bonne journée et à demain amitié
👋 Salut Coco comment v'as miss monde ?? je t'ai ratée par ici mais bon on s'appelle comme d'habitude , je t'offre ton Ptit péché mignon ma belle et te souhaite une bonne journée surtout bon courage pour ta journée , bizoux à bientôt ...
Et oui, ce n'était pas prévu que je me connecte ce week-end mais voilà je passe l'après-midi chez ma petite soeur au bord de la piscine alors j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Dans le Val de Saône, il fait très très chaud. 33 °, depuis le temps qu'on attendait la chaleur et bien elle est arrivée !!!!!!!!
Je vous fais plein de gros bisous je vais aller piquer une tête dans la cuisine - Amitié