Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

momon

écoute je te écris vite car aujourd'hui à 9;07 je vais prendre mon bus pour aller au bureau faire les classeurs et pour la suite je dois aller au Troc je sais pas si tu connais c'est pour mettre la piscine et la tente en vente c'est un magasin d'occasion . merci d'avoir pense à moi :) et moi aussi je lui un petit bonjour . bon je te laisse je vais me habille et mange un

et après l'arrêt de bus avec mes affaires un peu la honte mais bon on s'enfout et la prochaine fois je prend ça avec

hihihi aller gros bisous momon et bon vendredi je pense beaucoup a momon .
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videylne comment ça va aujourd'hui . aujourd'hui beaucoup de travailler au bureau alors on prend nous trois le petit déjeune pour vous ça sera le thé momon Sylsyl ça sera du café moi je prendra un jus d'orange .Et j'ai emmené les croissants .j'ai espère que chez vous il ferra beau comme ce weekend hyper chaleur et c'est l'été . bon je te laisse bon weekend et a mardi bisous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou Knut et bien court vite attraper ton bus et oui je connais le troc chez nous aussi on en a beaucoup tu sais on est vieux mais pas au trou du monde pour rester polis , je te souhaite de bien t'amuser avec tes classeur et rangent les bien tous en ligne je viendrais vérifier ?§...LOL

Allez gros bizoux et bonne journée pitchounette , ta moman du net qui a toujours une pensée pour toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE tout le monde et bonne journée , câlinous a vos poilus et vos plumés , amitié à demain les filles ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dernier jour de la semaine, enfin ! Mais je jour le plus chargé. A 18 heures, nous inaugurons une nouvelle déchèterie avec tout le gratin du coin (Préfet, député, sénateur et j'en passe).

Donc la petite pause du matin avec vous me fait beaucoup de bien.

Sylsyl, maintenant mon thé c'est avec un sucre. Ma dermato, hier, m'a dit de réduire ma consommation sucre. Et ça va être très dur. Je suis accroc au sucre !

A part ça et bien hier j'ai revue une ancienne collègue. Cela faisait 2 ans que je ne l'avais pas vu. Pour cause elle partie s'exiler en Nouvelle Zélande. Hier après-midi papotages et rattrapages de ragots. C'était génial.

Autrement aujourd'hui pour parler météo

vous l'avez en direct. Vue depuis mon la fenêtre de mon bureau (si la photo n'est pas ratée !!!!)

Quelle belle journée qui commence..........................

Plein de gros bisous à mes amis wamiz

Bisous, bisous à Knut

Plein de belles choses à Inespacale et Carolinéa

Wolfman
Wolfman

salut electro ,désolé de t'avoir raté hier , j'espére avoir l'occasion de te revoir prochainement sur ce post

a bientôt mon petit bichon

Wolfman
Wolfman

waterloo morne plaine !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wolfman

C'est vrai que ce matin, je n'ai pas trop le temps de discuter. J'ai dû relire le discours de mon patron pour l'inauguration. Et bien sûr faire quelques changements. Tout ça prend du temps !!!!!

Et j'allais oublier la pause du petit déj du vendredi matin.........................

J'espère qu'aujourd'hui, tu as un soleil magnifique.? Si non, je t'envoie quelques rayons du mien.

A plus

Wolfman
Wolfman

salut vidélyne, grand soleil chez moi c'est super !!!!!

Wolfman
Wolfman

a plus tard les joyeuses !!!!!! mdr

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?