Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez je vais être sérieuse et dire bien le bonjour tout le monde ,

on commence la journée avec un bon Ptit déjeuner entre amies et on se prépare pour une belle journée dans la bonne humeur avec un bon bol de rigolade

, car la soupe à la grimasse c'est bon mais une fois et quand on y a goûter on n'en reprends plus tellement c'est bon !....lol...

je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi et bon courage pour ceux qui partent au boulot allez demain enfin vendredi c'est génial , amitié et bizes aux amies...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a Inespascale et Carolinéa bonne soirée les filles quel dommage qu'on ne se connectent pas en même temps mais bon ici il fait jour et vous il fait nuit déjà alors bonne nuit les filles et a bientôt entre deux !...amitié et gros bizoux du continent....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 pour ne pas oublier les copines :

-Usibelle j'espère que t'a tribu v'as bien et que Tessa et Rescue retrouvent tout les deux leur bonne forme , bonne journée ma belle ..

- Vidélyne bon courage si tu v'as au boulot j'ai déjà prie mon café mais je pense à ton thé deux sucre pas oublier , sinon bonne journée à toi et à bientôt mon amie ..

- Knut ma Pitchounette bonne journée j'espère que tu v'as bien et qu'hier tu as passer la journée que tu voulais , moi tout v'as bien je t'embrasse à bientôt par mail si tu préfère ,...ta moman du net ...

""" quand aux autres que j'aurais oublier où qui n'est pas encore venue rire avec nous soyer les bienvenue n'écouter pas tout seulement notre appel de bonne humeur et d'humour dans un saladier de rigolade vous êtes tous et toutes les bienvenu parmi nous on parle de tout ici , météo , barbecue et lèche vitrine si vous voulez parlez d'autres choses nous on réponds toujours et à tout le monde même si je suis pas connecter en même temps que vous votre réponse tombera demain matin sûr et certains , bonne journée à tout le monde et éclatez-vous avec le sourire !...

Citer
Wolfman
Wolfman

ce n'est pas de l'humour ,c'est de la déception , car quand je vois ce que ce post est devenu je déprime .

en ce qui concerne mon âge ,je tiens a te dire que tu n'es pas une poulette de l'année !!!!!!!!

alors bonne continuation avec vos gifs qui ne font rire que vous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wesh wesh ca roule????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bien le bonjour tout le monde , super génial c'est vendredi enfin et lundi férié quel beau WE super pour certains pas de patron à l'horizon

, allez un Ptit déjeuner pour bien commencer cette derniére journée de la semaine

, et vous souhaiter à toutes et tous une agréable journée ensoleillé , amitié les amies et un bouquet pour le plaisir d'offrir et un beau sourire et de la bonne humeur !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Vidélyne pour te souhaiter un bon vendredi boulot où repose j'ai toujours une pensée pour toi mon amie ,

un thé ensemble pour ne pas perdre les bonnes habitude entre amie , bon courage où repose toi bien , profite de cette belle journée annoncer par notre météo la reine des gaffeuses!...lol.....

.....amitié mon amie et porte toi bien , bizoux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour grande et belle dame !..Usibelle comment tu v'as ce beau matin de vendredi ??

que je te souhaite agréable et en pleine forme , remplis de joie avec tout tes chats et de pleins de bonnes choses .

, je t'offre aussi un beau bouquet de fleur pour le plaisir d'offrir à une amie qui est toujours là , bonne journée ma belle et bizoux !..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un kikou a toi Knut ma pitchounette pour ne pas t'oublier , j'espére que tu v'as bien et que tes journées sont remplies de bonnes choses avec ton chéri où sans lui car parfois c'est bon aussi de passer de bons moment loin d'eux avec les copines où la famille ,

ton Ptit déjeuner régale toi bien

, je t'embrasse ma Ptite chérie et passe un bon vendredi ,

je te passe le bonjour de Dog hier j'étais au téléphone avec elle pendant plus d'une heure tout v'as bien on dois ce voir un de c'est quatre , allez bonne journée à toi et bizoux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et pour clôturer mes bonjours je passerais au bonsoir les filles et

je n'oublierais pas toi Inespascale et Carolinéa pour vous souhaiter à toutes les deux une bonne soirée et un bon vendredi ensuite , je vous offre à chacune un bouquet de fleurs de l'amitié et vous souhaite une agréable nuit , bizoux les filles et un verre de l'amitié pour finir cette journée ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?