Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour Videlyne comment ça va po de chance il flotte chez vous car chez nous en Moselle il annonce hier c'était du beau et l'après-midi c'était gris avec du soleil . j'ai remarque moi suis en haut de la France momon Sylsyl est au milieu et toi tu es en bas 😁 . aujourd'hui ça sera comment au bureau du stress . bon je te invite de boire le thé avec momon Sylsyl et moi sauf une deux emmenés les viennoiseries hihi . aller bisous et bon mercredi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou Knut comment v'as-tu pitchounette , ici il pleut des cordes alors maison et canapé , je me suis fait plaisir hier c'est kool Ptits KDO perso et fleurs pour le jardin , Tayzon v'a à merveille il vient de sortir avec mon fils et n'a pas aimer la pluie , là il repart au fond de sa couette pour se réchauffer , les gifs je les prends sur le net je recherche souvent ce qui seras pour vous toutes une belle réponse , bonne journée ma belle je vais décrocher pour quelques heures , bizoux ta moman du net qui pense à toujours à toi ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , j'espère que toi tu as du soleil mais bon ils ont annoncer de la flotte pour pratiquement toute la France , pour répondre à ta question d'hier

non je n'aime plus Batista il était bon il y a 4 ans son retour m'a fait plaisir mais m'a beaucoup déçue , il ne sait plus se battre comme avant trop null , je vais regarder RAW , à plus tard bonne journée mon amie et bizoux à ta tribu ........superbe saut

entre la baffe et la tondeuse je me suis éclater de rire

et dit moi que penses-tu du nouveau baigneur beau dallas trop null pour moi !..

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien momon tu sais chez nous il devrait pleuvoir on verra car c'était le chéri m'as annonce hier .et bien tu as raison profite d'être bien au chaud que cette pluie qui nous rends tous malade . demain il annonce le beau on verra bien comme ça je pourrais aller voir la braderie inquiète pas toute façon je vais rien acheté car c'est toujours la même chose . j'ai entrain cherche du tissus pour créer mes sachet de lavandes . alors tu as achetés quoi fleurs . chez nous au jardins il y des haricots courgettes salades oignons du persil des roses et des œillets . bon je te laisse aussi gros bisous momon c'est gentille pense a moi même moi à toi car tu dis toujours il faut du humeur . bisous bonne journée belle momon du net .

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour , je vois qu'il y a de plus en plus de membres qui viennent sur ce post , si tout se passe bien ,nous serons bientôt dix !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Knut

Une toute petite précision, je ne suis pas dans le bas de la France mais dans l'Est. J'espère que cette carte va d'aider à me situer (si ça marche, bien sûr !😉)

J'habite en Bourgogne, plus précisément en Côte d'Or pas loin de Dijon (la ville de la moutarde !)

Et bien moi dans mon jardin, il y des tomates et tout le reste, ce sont des fleurs (roses, cupidones, œillets, bleuets, pivoines......) et de la ciboulette, du persil et du thym. Et ces trois-là poussent partout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour wolfman

Quel temps par chez toi ?

Citer
Wolfman
Wolfman

salut vidélyne ,ben chez moi il pleut, comme d'habitude !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vois que la pluie est sur toute la France. Je ne regrette pas d'être au bureau aujourd'hui.

C'est triste

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est trop triste !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?