Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Wolfman, c'est avec bon cœur que je t'offre ce soleil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois quand ce moment les après-midi, c'est sieste pour tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bientôt l'heure de quitter le bureau mais avant de partir je voulais vous souhaiter

et

A demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale et Carolinéa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bien le bonjour tout le monde ,

vue que le soleil s'est encore barrer ailleurs on v'a garder bon moral autour d'une bonne table bien servie entre amies

, alors bon mercredi les filles et n'en faîte pas trop aujourd’hui c'est la journée des n'enfants !!!......lol

bizoux les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale et Carolinéa je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux et douce nuit les filles avec de beaux rêves , à bientôt , amitié et bizoux du continent..

une fleur pour chacune ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie

Et bien dans le Val de Saône, c'est

aussi pour toute la journée 😔

Sale temps à ne pas mettre un chien dehors

A plus - Je vais aller préparer le café. Une partie de mes hommes doivent passer au bureau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Vidélyne et bonne journée , courage pour ce mercredi mis semaine déjà comme çà passe vite ,

allez ma copine un Ptit thé ensemble moi je l'ai déjà bue ce matin à 6 heures thé au citron avec une pointe de lait j'ai penser à toi , je te souhaite courage et bonne journée ici sous la flotte purée le soleil ne dure jamais bien longtemps quel poisse , bizoux ma belle et à plus tard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale et Carolinéa

et

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour du momon du net comment ça va je viens de me réveille il y 10 min aujourd'hui pas de GIF . aujourd'hui chez nous il devrait tellement pleurer et verrais bien . aujourd'hui ça sera la journée ni de stress ni de chichis . alors tu as bien dévaliser les magasins . alors va mon Tayzonou il pète la forme . Aller on déjeunes ensemble pour moi ça un bon bol de céréales avec du lait chaud . Et toi ta tasse de café . bon je te laisse c'est l'heure de promène Tayzonou il t'as attends . Dis moi d'où sors tu tous les gifs car ils sont beaux . bisous et bonne journée .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?