Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je serais pas parti sans dire un bonjour

au grand Wolfman et te souhaiter une bonne journée .à la tienne mon ami ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci pour cette jolie phrase Carolinéa et de même pour toi notre amie , tu seras toujours là bienvenue parmi nous , bonne soirée pour toi , bizoux amitié ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon du net merci pour ce beau message t'inquiète pas aujourd'hui je me suis réveille plus tôt car j'arrive pas trop ferme l'oeil

voilà c'est moi en

pour allée a la poste et après promande .Profite bien du temps pour faire du lèche vitrine même des fois trouves des bonheur et surtout ne fais pas comme moi 30min pour un article ou des fois même pas .

et aussi a Tayzonou et bon mardi .
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Carolinea

parmis nous ici avec la humeur le matin tôt

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour videylne comment ça va

beaucoup de travaille aujourd'hui ou pas . alors on boira tous une bonne tasse

avec de la forme dedans car il fait beau dehors . bonne journée à toi et bisous .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut t'inquiéte je suis Maya l'abeille pour les KDO plus vite tu choisie plus vite t'en prends plus !!!!lol

bon je vais être raisonnable où pas on verra mon humeur comme elle est toujours au beau fixe malgré tout

je pense me faire bien plaisir , je te souhaite bonne balade à la poste et bonne journée ma pitchounette , bizoux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien Bonjour à toute la compagnie Wamiz,

Et oui, j'ai mis mon chapeau aujourd'hui, la météo annonce une journée ensoleillée dans le Val de Saône. Je n'ai pas envie d'avoir le pif rouge. On pourrait croire que j'ai bu le 51 pour Wolfman ! 🤪

A part ça et bien la journée d'hier a été très laborieuse. Je n'ai pas touché terre. Je n'ai pas eu trop le temps de regarder tout ce qui se passait sur le forum.

Ma fenêtre de bureau est ouverte et j'entends les petits oiseaux chanter. C'est super, ça fait du bien. On se dit que l'été va bientôt être là, que l'on va pouvoir ressortir les tenues un peu plus légères....... et prendre son café et thé d'après déjeuner dehors.

Toujours aussi bon, ton thé Sylsyl. Je l'ai bu jusqu'à la dernière goutte.

Maintenant je vais aller rattraper mon retard sur le forum. Je vais aller voir ce qui s'est passé.

A plus les amis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, ne fait pas trop chauffer la carte bleue !!!!!!!!!!!

Merci Knut, bonne journée à toi aussi.

Et à tous les autres bien sûr

Bonne nuit Inespascale et Carolinéa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne se faire bien plaisir çà fait rougir la carte bleu bin zut alors c'est pas moi qui paye la facture bien souvent je suis gâtée pas de soucis de ce côtès là mais bon je vais faire attention je penserais à toi en passant par la caisse !!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui pense à moi, j'adore faire les boutiques et faire chauffer ma carte bleue. Mais pas aussi souvent que je le veux car là, c'est moi qui paye !!!!!!!!!! Je n'ai pas une paye de ministre.

Bon les collègues sont là. Petite pause et hop je me remets au travail. J'ai encore du travail. Le grand patron doit passer !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?