Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on n'a pas été bien bavard aujourd'hui 👌

Le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien pour moi le partir va bientôt être là, je souhaite à la Compagnie bonne soirée et à demain.

Pour Inespascale et Carolinéa

bonne journée et à demain soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On voit bien que la fin de ma journée est proche, j'ai encore oublié des mots 😳

Et pour moi, l'heure de partir........

Bisous à tous 👋

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir tout le monde suis de retour . jeudi un long week-end et hop le lundi le temps tellement vite . et que racontiez vous de beaux moi hier c'était la braderie et samedi c'était une bonne grillade bien mérite et il faut profite du beau temps . demain matin ça sera une promande avec le beau temps j'ai espère car ce soir on verra la météo que dis la météo . gros bisous et bonne soirée à tout le monde . à demain matin tôt .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un coucou à toi Knut désolée de t'avoir ratée

, je vois que tu as passer un bon WE tant mieux c'est toujours bon à prendre les superbes journées , comme tu le sais je ne suis pas toute la journée connecter alors je te mets un Ptit message et j'espère que tu le lira ?? je te souhaite une bonne journée et bonne balade avec le soleil a l'appui c'est super bon pour le moral , moi aujourd'hui les courses et lèche vitrine je vais me faire plaisir , je t'embrasse ma pitchounette et te dit à bientôt , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Vidélyne et bon mardi a toi ,

je fais chauffer l'eau pour le thé ensemble

comme d'habitude l'amitié c'est sacré surtout sans hypocrisie , aujourd'hui soleil au programme j'espère car balade enfin si on peut dire corvée plutôt de courses mais un peu de KDO en perspective faudrait pas oublier de se faire plaisir quand même , je te souhaite bon mardi et bon courage pour le taff, bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Usibelle comment tu v'as mon amie ,

bien je le souhaite et Tessa elle se remets bien ? quand à ton beau Rescues il ronronne bien sans ses coucougnettes quel soulagement pour toi , je te souhaite un bon mardi ensoleiller mon amie , tu sais j'ai regarder Playback houlàlà génial le shields a foutus une bonne trampe à l'autorité bon j'avoue que parfois s'était mal barrer ils ont bien morfler aussi , dommage que barret a pas perdu sa ceinture je l'aime pas celui là, quand a Shemeus génial on garde le bon , bryan n'a pas rendu ses ceinture mais super la baffe de sa femme a stéphanie trop kool , bon je me suis bien éclater avec ses matchs j'adore j'ai vue le Ptit taureau tonde l'autre alors s'était la cerise sur le gâteau , allez ma belle bizoux amitié..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Usibelle j'ai voulue poster des photos de playback bin ratée ma belle je suis fâchée impossible de connecter sur le net

, mais j'y retournerais les saut de certains sont trop impressionnant et d'autres sont trop drôle enfin toi tu sais de quoi je parle , bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour Inespascale et Carolinéa qui vont dormir pendant que nous on profite du beau temps vue que chez vous c'est le soir

, bonne nuit les filles et à demain trop drôle çà , mais bon mardi à toutes les deux et gros bizoux désolée de vous avoir ratée les filles , amitié du continent ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre accueil à tous! J espère que votre journée de lundi était joyeuse et que votre mardi à venir le sera encore plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ptit coucou à vous les filles :

"" Lilostitch03 , Clarase et Sauvage20 vous êtes toutes les trois les bienvenue parmi nous , ici pas de soucis tout le monde peut y mettre sa patte en tout honneur et bonne humeur de rigueur les Ptit mots c'est toujours bien sympathique et on réponds toujours ,

allez les filles à bientôt et bonne journée éclater vous bien profiter de la vie toujours avec le sourire c'est bon pour le moral çà évite les rides dedans mais surtout dehors !...lol

bizoux à toutes ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?