Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie,

Météo du jour sur le Val de Saône

agréable journée. Soleil qui est là depuis ce week-end. La météo nous annonce de fortes températures en fin de semaine.

Le café est prêt à couler, l'eau à bouillir. Je suis fin prête pour commencer ce lundi.

Bon, je vais vous laisser pour le moment, je vais aller surfer sur le forum pour voir ce qui c'est dit.

A plus - Bisous

Pour Sylsyl - Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Merci Vidélyne superbe roses c'est bien gentille tout çà , bon courage et bon lundi , fait gaffe à la vague en surfant ?!...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c est la première fois que j écris dans un forum. Je suis de Noumea en Nelle Caledonie, alors la nuit est déjà là pour moi. Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt peut être.👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Carolinéa et bienvenue parmi nous , ici on rigole et toujours de bonne humeur tu est là bienvenue , Tayzon a bien reçue tes KDO et il te fait une grosse léchouille pour te remercie , bonne journée où plutôt bonne nuit et à demain , je me déconnecte pour la journée , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Carolinéa.

Je te souhaite une bonne nuit. A bientôt - Amitié

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les gardiennes du temple !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman

Citer
Wolfman
Wolfman

salut vidélyne

Citer
Wolfman
Wolfman

super ambiance ce matin sur le post de ce brave pet sitter 68 . !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

bon je vous laisse préparer vos pâtes au beurre , et je vous dis a demain !!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?