Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl est en forme et les autres aussi! c'est super..... bon week end!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ;)

Oui, en effet, on ne réponds plus beaucoup par ici ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou habituel pour vous souhaitez à tout le monde un bon dimanche , et une agréable journée ensoleiller comme c'était bien bon hier la chaleur du soleil enfin , j'espère que tous on eu cette chance su soleil la source de bonne humeur , des vitamines de bonne mine et un sourire sur toutes les têtes génial la vie non ??

allez la table est servie bon appétit pour ce Ptit déjeuner entre amies et quelques potes toujours les bienvenu bien sûr , seul les ronchons sont prier de prendre double dose de bonne humeur il y a des grands bols spécial pour çà !!!!lol.....

..amitié à tout me monde vous êtes tous les bienvenus par ici....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

😝

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour ,je m'adresse a toutes celles et ceux qui ont de l'humour afin que ce post reprenne la place qu'il avait au début ,c'est a dire la première . alors si vous aimez délirer vous serez les bienvenues .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur se post

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bien le bonjour tout le monde

, et oui weekend évaporer et encore ce foutu lundi

, bon allez on garde le moral , le sourire et la bonne humeur autour d'une bonne table de l'amitié où tout le monde y es inviter avec son bol d'humour

pour bien commencer la journée bien grisâtre chez moi le soleil s'est barrer encore

, bon on v'a pas se miner pour çà le météo c'est planter l'été n'est pas encore là , bonne journée à toutes les amies et messieurs bienvenu parmi les pipelettes du matin ,amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Vidélyne , alors prête pour une nouvelle semaine de dur labeur mon amie ????je te souhaite une agréable journée ,

on prends un bon thé pour là commencer de bonne humeur entre amie

et on v'as bosser bon j'avoue pas terrible mais il faut bien gagner sa retraite à oui j'oublier c'est quoi la retraite car à l'allure où on v'a nos enfants où petits enfants pour moi n'auront même pas un jour de retraite , bon j'ai assez refait le monde pour ce matin, bon lundi ma belle et bon courage , amitié ..

pour ton bureau c'est toujours sympa d'avoir quelques de beaux à regarder et qui sent bon!!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour mon amie Usibelle

, comment v'as-tu ce beau matin tout gris de lundi ?? BERCKKKK ral bol de se soleil qui reste peu de temps même pô drôle

, moi aussi j'ai enregistrer Payback j'étais sûr de pas tenir jusqu'au bout alors je vais visionner çà tout à l'heure devant mon repas de midi , comment v'as toute ta tribu de joli minou ? bien je l'espère , allez bonne journée de ce lundi pourri annoncer par cette foutue météo , et on garde la pêche et le sourire avec de beaux gifs

et pleins d'humour et de bonne humeur , bizoux mon amie ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 Bien le bonjour Wolfman si tu passes par là , et contente de voir que tu as retrouver ta bon humeur d'antan , je te souhaite une bonne journée je ferais l'effort de ne pas te mettre à toi seulement trop de gifs ?!...où pas !...🤭on ne changera pas la reine depuis tout ce temps mon ami !...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?