Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Coco33150
Coco33150

mouais bof, je n'en vois même pas l'intérêt...

Citer
Coco33150
Coco33150

Allez je te laisse, je vais au taff... bye a+.

Citer
Wolfman
Wolfman

ben si il y a moins de gifs il y aura plus de monde sur ce post !!!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

pas sur, mais bon que veux-tu que je te dise...

Citer
Wolfman
Wolfman

je sais qu'il y a de plus en plus de membres qui ne supportent plus de ne voir que des gifs sur ce post !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

allez arrosoir et persil pour ce bon moment !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon vendredi c'est génial

pour tout ceux qui bosse bon courage pour aujourd'hui demain weekend en vue super çà ? !

allez pour une derniére Ptite journée un bon déjeuner ensemble entre amies et les potes sont les bienvenu bien sûr n'ayez pas peur on mords pas !!!lol

agréable journée à tout le monde soleil prévu aujourd'hui on verra balade à l'horizon a vélo

, amitié à toutes mes amies et clin d’œil à mes potes ils se reconnaîtront ...😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁 mais non pas de panique c'est enfin vendredi et pas lundi c'était juste pour voir si tout le monde suivait bien en classe ?!....lol😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie,

Du soleil ce matin et hier aussi ! Pour tous ceux qui n'ont pas de soleil ce matin et bien je leur offre des rayons du mien.

Et oui, c'est vendredi dernier jour de la semaine. Et non, je ne fais pas le pont. Pour moi c'est une semaine normale car je ne travaille jamais les jeudis.

Autrement le rhume est toujours là. Je ne dois pas assez mettre le rhum dans mon grog. Ce soir je doublerai la dose. Tant pis si demain je me lève avec la gueule de bois !!!!!!!

Ton thé était bien bon Sylsyl, chaud comme je l'aime et puis tes petites viennoiseries.................. ça met en appétit car le "vrai" petit déj, c'est à 9 heures avec mes collègues (comme tous les vendredis).

La première gorgée sera pour toi Sylsyl, la deuxième pour la compagnie wamiz.

Bon à plus les amis, je vais aller surfer sur le forum...................... Bisous à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Salut toi Vidélyne bin alors double la dose et pense à moi quand tu verras de belles étoile ?!...lol......

où un plat de macarons ..

un bon thé bien chaud en ce moment çà fait dû bien vue le temps pourri qu'on a , aujourd'hui soleil au programme on verra car la météo c'est pas toujours çà ?!...

bon courage pour ce vendredi et bonne journée ma belle bizoux amitié merci pour ta première gorgée de rhum bien sûr ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?