Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman

Le soleil est de retour, ça fait du bien.

Citer
Wolfman
Wolfman

salut vydéline chez moi il pleut des gifs comme sur ce post !!!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

vous aimez les gifs ????? alors pourquoi ne pas faire un post rien que pour ça ?????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle, je regarderai tout cet aprĂšs-midi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle

bien heureuse de savoir que Tessa v'as bien , quand à Rescues bin Tayzon lui fait dire qu'il v'a s’habituer à plus avoir de truc qui pendouille ?!...lol

je et souhaite une bonne journée vais visionner le catch et grignoter un peu alors bon appétit à tout le monde !..

Wolfman

ici il y a toujours eu des gifs alors habitues toi monsieur ronchon avant tu ne critiquer pas nos rĂ©ponse quel dommage on t'aimais comme çà mais çà c'Ă©tait avant ?!...lolđŸ€­

Vidélyne

chez moi il flotte encore ral bol mais je garde le moral t'a déguster ton grog ? tu v'as mieux ? bonne journée ..

Citer
Wolfman
Wolfman

je ne suis pas le seul madame sourire a en avoir marre de voir tous ces gifs sur le post de pet , mais bon si ça vous amuse pourquoi pas , mais je trouve qu'il y en a de trop . vous n'ĂȘtes pas obligĂ© d'ĂȘtre d'accord avec moi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Sauvage j'attend alors des photos de ta sauvageonne mais ton avatar est bien jolie j'aime beaucoup les chats noirs il ressemble Ă  des Ptite panthĂšre que j'adore , bizoux , bonne journĂ©e la miss.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai pris mon grog et ça m'a redonnĂ© la pĂȘche.

Et le soleil est vraiment de retour.

Bon et bien c'est la pause déjeuner. A plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques minutes, je vais quitter le bureau. Alors je tenais à vous souhaiter une bonne soirée, un bon jeudi et surtout à vendredi.

DĂ©connection totale demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Ă  ceux qui passeront par lĂ  et

bon jeudi de repos que je vous souhaite , pour certains weekend prolonger génial pas voir le patron pendant quatre jours c'est kool ,

la table est servie pour les amies et les potes ,

la bonne humeur toujours de rigueur et un sourire qui coûte rien mais qui fais toujours plaisir , bonne journée à tout le monde

, chez moi pas de soleil de la pluie ral bol mais bon faut s'y faire ,

amitié ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?