Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle comment s'est passer ta nuit ?

Tessa et Rescues ont bien dormis ? et toi mon amie ? je te souhaite une bonne journée et j'oublie pas une grosses caresses à toute ta belle tribu ,

Tayzon fait une léchouille à sa copine Calya alors elle a aimée son gâteau ? tu as regarder le catch hier soir ? moi je l'ai enregistrer je vais le visionner tout à l'heure , on verra en ce moment pas mal de bon match c'est sympathique enfin bon mercredi et amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la Compagnie Wamiz,

Le moral va mieux ce matin mais je n'ai pas bien dormi. J'ai mal à la gorge et le nez bouché. Je crois que j'ai le rhube !

Merci Sylsyl pour ton bouquet de fleur, ça met un peu de couleur dans mon bureau. Ce matin, c'est brouillard sur le Val de Saône. C'est pas terrible. J'ai pris une photo de la vue depuis la fenêtre de mon bureau mais hélas je n'ai pas pu l'importer, trop volumineuse!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire Calya (avec un peu de retard). Aujourd'hui c'est celui de mon bébé Vidély. 10 ans et à mes yeux c'est toujours la petite boule de poil que je suis allée chercher.

Photo prise ce matin.

Oups, c'est l'heure d'aller appuyer sur le bouton de cafetier !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vois que j'oublie des lettres ! bouton de la cafetière, c'est mieux comme ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message pour Rescues

Salut pote ! Bienvenu au Club "des sans coucougnettes"

Cali

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben moi aussi, je veux dire bonjour à tous le monde ! 👋

Lulu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne bin alors ma belle enrhumer je t'avais dit de pas enlever tes chaussettes et ton bonnet ?!....lol.......soigne toi bien ma belle et bon courage pour le taff car bosser malade c'est pas terrible ?!..je te souhaite un bon mercredi et t'envois un grog au rhum et au citron tu verras c'est bien bon

, sinon toi qui aime le thé mais du miel dedans c'est ce que je fais où du citron frais c'est bon aussi , allez bonne journée au bureau ici pas de brouillard aujourd'hui le soleil voudrais percer mais c'est pas gagner , bizoux ma belle , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais suivre tes conseils. Un bon grog avec du rhum et du miel...................

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Pas grave Vidélyne tu es tout excuser car tu es malade alors cela arrivant à toutes on v'as pas t'en vouloir pour une faute de frappe , bon courage , Qu'est ce qui sont beaux tes loulous avec Tayzon on leur fait un câlin ,

bon je vais décrocher Tayzon me fait un foin d'enfer avec sa laisse dans l'entrée mais il v'a vite déchanter car j'ai parler trop fort ce matin là s'a crachouille ral bol encore une journée pourri qui s'annonce .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur mon avatar, c'est pas ma Sauvageonne Sylsyl ^^' Juste un chat noir.

J'essayerai de poster des photos de ma Sauvageonne ^^

En ce moment je peut pas en prendre car je la voit moins a cause de ses chaleurs, mais j'en nait qui date de janvier/décembre ^^

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de la météo et du bla bla bla !!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?