Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous allez bien ? :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Sauvage20, de mon côté tout va bien, ta Sauvageonne est très jolie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bsr je veut bien parler avec vous aussi ça fait toujours du bien moi aussi j'adore les animaux j'espere de ne pas vous déranger dans votre groupe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas avoir peur de déranger Dauphin59 ! Tout le monde est le bienvenu sur le forum ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord je te remercie merci encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment en fait pour mettre des photo je vous remercie d'avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien bonjour Sauvage20 cela faisiat bien longtemps , comment v'as-tu ma belle ? quoi de neuf pour toi ? je te souhaite un bon mercredi et te dit à bientôt , Tayzon vous fait une léchouille d'amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Dauphin59 et bienvenu parmi nous , bien sûr que tu peux venir ici on papotte de tout et de rien toujours avec la bonne humeur c'est de rigueur les mauvais poil du matin sont prier de pas gâcher la journée sinon que raconte tu de toi mon ami ? dit nous un peu pas d'animaux je vois ? pourquoi ? pour mettre des photos tu clic sur le carré insérer photo aprés tu cherche ton fichier photo sur ton PC et quand tu l'a trouver tu clic sur ta photo et elle v'a s'afficher sur un rectangle à droite alors là clic sur ta photo et elle v'as s'insérer sur ton commentaire , voilà j'espère que sais clair pour toi , alors à bientôt et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez pour bien commencer ce mercredi je souhaite à tout le monde une bonne journée ,

la table des amies et des potes est dresser servez-vous et régalez-vous , toujours de bonne humeur avec un Ptit soleil du matin espérons qu'il v'a rester toute la journée

, bon courage pour ceux qui partent au boulot quand à moi je vais pouvoir sortir mon vélo ouuuffff enfin pas trop tôt ,

allez bon mercredi passer une agréable journée , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Kikou Vidélyne je viens te souhaiter une bonne journée agréable et vite passer , comment v'as-tu ma belle ce matin ?

allez un Ptit thé ensemble pour notre amitié et pour de donner du courage , bon mercredi c'est là journée des n'enfants alors youpi mes petits monstres vont passer me retourner la maison bon j'avoue ils sont déjà passer hier soir des vrais tornades ces deux là même à 5 ans le 2 juin ils te retournent une maison en deux trois mouvement mais j'adore quand même les voir , ma maison est bien souvent envahis mais c'est bon quand ils sont tous ensemble autour de moi la maison vie , bon j'avoue aussi que je suis contente quand tous rentre chez eux pour retrouver un peu de calme , Tayzon est heureux car il v'as voir tout le monde et il est sûr d'avoir une gourmandise à chaque fois d'un côté où l'autre , sinon bonne journée ma copine et garde bon moral et bonne humeur c'est bon pour la santé et la vie est plus agréable , amitié .

un bouquet pour ton bureau

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?