Bonjour la compagnie Wamiz,
Et bien moi aussi réveillée de bonne heure. En ce moment, je me réveille tôt le matin (même le week-end).
C'est vrai que la journée d'hier n'a pas été facile mais c'était hier. Aujourd'hui est un autre jour.
Merci Sylsyl pour le thé et les chouquettes. Alors pour ton écharpe rouge et noire, large et très longue. c'est Ok.
Hier en rentrant pour me calmer, j'ai cousu un des gilets que j'ai sur le "feu". J'ai tricoté deux gilets en même temps. ce sont des gilets pour enfants. Maintenant, il me reste la partie que je n'aime pas trop, le montage. Puis après ces deux-là et bien je vais en faire un pour la fille d'un de mes collègues et bien sûr l'écharpe de Sylsyl.
Pour parler météo et bien pas terrible non plus chez moi. Le temps est gris, frisquet (14 °). Cette nuit, il a plu.
Pour moi, le chauffage n'est pas un problème, j'habite la maison familiale avec ma mère (et oui, je vis toujours chez maman) et nous avons conservé la cuisinière à bois. Alors ce matin, nous avons fait une flambée. Maintenant le matin, quand on fera une flambée, je penserai à vous Usibelle et Sylsyl. J'essaierai de vous envoyer de la chaleur par la pensée.
Usibelle, j'adore ta compagnie. Il ne tiendrais qu'à moi, j'aurai ma troupe mais je ne vis pas seule et déjà un chien, un chat (qui lui aussi n'a plus ses coucougnettes) et lapin, ma pauvre mamounette a bien de l'occupation. Mais bon ces trois-là sont faciles à vivre.
Je suis bien bavarde ce matin. Il faut dire que je suis arrivée à 7 h 30 au lieu de 8 heures au bureau. J'ai pu préparer le café, j'attends mes gars ce matin pour leur petite pause et passer plus de temps avec vous.
Bonjour Wolfmam, bonjour Knut, bonjour Lison et Bonne nuit Inespascale.
A bientôt mes amis wamiz - Bisous et à plus