Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie Wamiz,

Et bien moi aussi réveillée de bonne heure. En ce moment, je me réveille tôt le matin (même le week-end).

C'est vrai que la journée d'hier n'a pas été facile mais c'était hier. Aujourd'hui est un autre jour.

Merci Sylsyl pour le thé et les chouquettes. Alors pour ton écharpe rouge et noire, large et très longue. c'est Ok.

Hier en rentrant pour me calmer, j'ai cousu un des gilets que j'ai sur le "feu". J'ai tricoté deux gilets en même temps. ce sont des gilets pour enfants. Maintenant, il me reste la partie que je n'aime pas trop, le montage. Puis après ces deux-là et bien je vais en faire un pour la fille d'un de mes collègues et bien sûr l'écharpe de Sylsyl.

Pour parler météo et bien pas terrible non plus chez moi. Le temps est gris, frisquet (14 °). Cette nuit, il a plu.

Pour moi, le chauffage n'est pas un problème, j'habite la maison familiale avec ma mère (et oui, je vis toujours chez maman) et nous avons conservé la cuisinière à bois. Alors ce matin, nous avons fait une flambée. Maintenant le matin, quand on fera une flambée, je penserai à vous Usibelle et Sylsyl. J'essaierai de vous envoyer de la chaleur par la pensée.

Usibelle, j'adore ta compagnie. Il ne tiendrais qu'à moi, j'aurai ma troupe mais je ne vis pas seule et déjà un chien, un chat (qui lui aussi n'a plus ses coucougnettes) et lapin, ma pauvre mamounette a bien de l'occupation. Mais bon ces trois-là sont faciles à vivre.

Je suis bien bavarde ce matin. Il faut dire que je suis arrivée à 7 h 30 au lieu de 8 heures au bureau. J'ai pu préparer le café, j'attends mes gars ce matin pour leur petite pause et passer plus de temps avec vous.

Bonjour Wolfmam, bonjour Knut, bonjour Lison et Bonne nuit Inespascale.

A bientôt mes amis wamiz - Bisous et à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Message pour Tessa

Reprends vite des forces, jolie minette

signé Cali

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Vidélyne et oui merci de penser à nous pour la chaleur c'est trop sympa chipie , bon courage pour ta journée qui v'as être longue car quand on se lève de bonne heure pas terrible les heures défile pas vite , bon allez courage ,

une pensée pour toi moi sous la couette je vais regarder le catch que j'ai enregistrer et pas eu le temps de visionner , je penserais aux courageuses qui mettent le nez dehors , A++++++++ Vidélyne et merci de passer par là moi aussi j'aime bien papoter avec toi c'est sympathique la bonne humeur du matin .merci pour mon écharpe j'ai hâte d'en profiter ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Trop canon Cali magnifique chat j'adore , longue et belle vie à tes côtés , tu sais moi aussi si j'avais de la place et les moyens pour les rendent tous bien heureux j'aurais un refuge .mais voilà je préfère pas trop en avoir des animaux , j'ai déjà eu avec mes enfants , 4 jolies chattes tricolores , 4 chiens et des poissons ainsi qu'un serpent des sable alors tu vois la ménagerie avec les mômes en plus qui a chaque fois te font leur yeux de cocker mais maman il est tous seul et je m'en occuperait c'est promis tu verras et puis les jours passent et qui si colle c'est maman et pour des années alors aujourd'hui Tayzon et je pense à un copain pour lui mais pas pour le moment j'ai le chien de la copine de mon fils qui est partie en Afrique faire du bénévolat avec une association pour les enfants abandonner , alors on verra plus tard peu être , bonne journée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

🤭
Wolfman
Wolfman

salut a vous les têtes pensantes et les autres bien sûr !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien Usibelle, Cali avait neuf mois quand on l'a fait opérer et il était moins gros que Rescues. Maintenant, il a 8 ans et pèse dans les 10 kilos. Cali est plus grand et gros que Vidély (qui va avoir 10 ans demain).

Cali était resté aussi toute la journée chez le véto. Quand on l'a récupéré, il était encore un peu groggy. Il était tout mou. Je me faisais du soucis. Le véto nous avait recommandé de le mettre dans une pièce un peu sombre car ses pupilles étaient encore bien dilatées. Et surtout, il ne fallait pas qu'il regarde la télé. Lumière trop violente.

Le pauvre, enfermé dans une chambre, il pleurait. D'ailleurs, il n'y avait pas que lui qui pleurait. Vidély a passé sa nuit couché à la porte de la chambre. On avait passé une très mauvaise nuit à se faire du soucis.

Le lendemain matin, Cali était en pleine forme. Maintenant ses formes sont pleines !

C'est notre gros bébé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Sylsyl, elle te suit partout Lyca.

Je viens de lire ce qu'elle t'a écrit sur "de belles complicités............."

Elle ne doit pas lire les belles histoires que wamiz nous fait partager sur la complicité entre les humains et les animaux. Dommage pour elle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu pardon Vidélyne mais je trouve ton commentaire très déplacé... !

On est sur un forum, c'est un lieu PUBLIC où chacun a le droit de s'exprimer. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à répondre a un sujet. Je ne "suis" pas Sylsyl j'ai répondu à son sujet pour donner mon avis....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans commentaire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?