Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

salut vidélyne , bosse bien !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée bientôt terminée et pour tout vous dire, je ne voudrais pas la recommencer ! Que des emm..... !

Entre des agents qui se prennent pour des chefs et un chef qui ne retrouve pas un dossier important, aujourd'hui a été une vrai galère 😔

Demain, ça ira mieux.

Au fait Sylsyl de quelle couleur tu la veux ton écharpe ?

Amis de Wamiz, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée. A demain - Bisous à tous 👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et un grand coucou à Sylsyl, en fait on peut juste parler sur ce post!!!!!

oui je confirme dans le forum il y a des nids de vipères dont le venin les étranglera un jour! à part cela il y a des gens sympas, des inconnus, des timides et bien d'autres encore....que nous ne connaîtrons jamais faute de savoir vivre avec les autres. Même si l'on est pas d'accord je ne vois pas pourquoi les gens sont agressifs dans leur écriture, il y a des manières plus humaines pour parler!

Quand j'écrivais il faudrait un forum pugilat je ne riais pas car certains guettent le moindre détail pour mettre le feu aux poudres!!! cela se voit en parcourant les posts c'est incroyable, les combats de coqs en Rep.Dom sont plus doux en comparaison!

Pour ma part je continuerais à naviguer dans la simplicité et la communication quand je pourrais bien sûr car le travail est un facteur temps très important pour moi. Bonne continuation à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Inespascale , je suis déjà là et oui tomber du lit ce matin encore , en ce moment réveiller trop tôt alors je viens surfer sur wamiz pour ne pas réveiller ma maison car chez nous c'est un respect n'embête pas les se qui dorment si toi tu peux pas ,

je viens de prendre mon Ptit déjeuner alors je t'offre un virtuel pour toi mon amie ensemble pour commencer ma journée et toi ta nuit , je te souhaite de beaux rêves , j'ai rien a dire de plus pour confirmer ce que tu as si bien dit comme moi la roue tourne un jour et comme disait mon grand-père ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses c'est un boomerang qui te reviendras en pleines face et là tu verras c'est moins drôle , c'est aussi ce que j'ai appris à mes enfants et aujourd'hui a mes petits enfants , la vie est déjà suffisamment dur et courte parfois alors la critique et méchanceté gratuit n'est pas là bienvenue sur terre dû moins dans mon monde , bon mon amie je te souhaite une bonne journée à venir et bon courage pour le boulot , je t'embrasse , à bientôt je te réponds par mail la suite , amitié.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ce matin je ne voulais pas faire un discourt alors voilà un peu mes pensées et ma moralité comme je dis souvent : "" comprenne qui peu où qui veut "" voilà bonne journée j’espère au moins que l'on peu dire la vérité sans blesser de se côtés là ?!..je suis comme je suis on ne peux plaire à tout le monde et c'est la vie là mienne est bientôt finie et je l'ai bien vécue et jamais je n'ai été autrement , j'ai connue beaucoup de personnes adorable et super géniale ici comme ailleurs , j'ai toujours été entière et sincère ce qui m'a valus de m'entendre avec beaucoup de gens alors pour une mince poignée qui ne savent pas m'apprécier où parle sans me connaître vraiment bin désolée je suis moi et si cela ne te conviens pas ne me parle pas mais lis moi tu seras peu être ce que je suis , comme j'ai entendue irrécupérable mais gentille et vue que sur la connerie on est pas taxer je suis encore là pour quelques années.😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle sympa les photos

je vois que Tessa a décider de manger enfin ces croquettes la chipie , elle est très jolie ta louloute , tu as l'air d'avoir passer une bonne journée chez ta copine super les photos de Cayla elle est bien jolie aussi , je te souhaite une bonne journée moi aussi pluie toute la journée hier ral bol mais faut faire avec car la météo n'a pas prévue de soleil encore ,

je crains qu'on ai un été pourri déjà pas eu d'hiver alors plus de saisons zut pour pas dire autre chose , je te souhaite mon amie une bonne journée avec tes loulous que j'embrasse aussi Tayzon leur fait une léchouille d'amitié là il ronfle encore pour lui c'est pas l'heure de sortir parfois je le vois au Ptit déjeuner quand il est motivé là il se planque sous sa couette on ne le vois même pas il doit avoir des ancêtres taupe oui c'est du terrier dans sa race çà doit être cela ?!...lol.........amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉🤭 Voilà Tayzon quand il dort son sa tente tu vois Usibelle il se planque comme çà à chaque fois mon loulou d'amour un sacré numéro qui fait bien mentir quand on entends chien très dangereux ne pas approcher !...lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Vidélyne houlàlà je vois que ta journée d'hier pas terrible et bin oui parfois il y a des jours où on se dit qu'il aurait mieux valus rester au lit mais bon c'est la vie , aujourd'hui j'espère qu'elle sera plus calme ta journée ce que je te souhaite ,

le temps pluies et vent ral bol chez moi , le moral reste bon quand même mieux vaut quand on entends des conneries ,

je t'offre un Ptit thé pour bien commencer ta journée avec des chouquettes

je sais que c'est ton péché mignon ma belle courage , mon écharpe moi j'adore le rouge et noir alors à tes aiguilles ma copine et bien longue et large merci d'avance , bonne journée et amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Knut ma pitchounette je ne serais pas partie sans te dire un Ptit coucou , j'espère que çà v'as bien et ton moral au beau fixe ? alors ton lundi avec papa au boulot bien passer ma belle pas trop stressante ?

je te souhaite une bonne journée pour moi tout v'as bien je ne sais ce que je vais faire aujourd'hui encore de la pluie au programme alors pas terrible mes balades à vélo c'est à l'eau !!...lol

bonne journée ma Ptite Knut garde le sourire c'est bon pour le moral et çà évite les rides dedans et dehors tu seras toujours plus jolie bien longtemps , bizoux ta moman du net toujours là pour toi ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Usibelle ils sont magnifiques tous ensemble ta tribu est bien belle , bin oui je penses qu'ils ressente tous qu'ils se passent quelques choses et pour Rescues bin c'est pas drôle mais il faut passer par là pour éviter une plus grande famille , je connais çà mes chattes sont toutes passer par là et Tayzon aussi mais lui avec des complications il avait arracher dans la nuit son pansements donc 2 heures du matin au urgence vétérinaire franchement pas drôle mais il avait fait une hémorragie en tirant sur ces fils on en l'a pas assez surveiller heureusement tout c'est bien terminer mon fils s'en ai rendu malade ce jour là de pas l'avoir veiller assez longtemps ,moi non plus j'ai plus de chauffage mais bon on es habituer car chez nous même l'hivers s'a chauffe pas terrible on peut gueuler où faire des pétitions çà change pas grand chose alors chauffage d'appoint pour être bien .bon courage pour ta balade au véto oui je sais tu aimerais une autre balade mauvais jeu de mots , bon courage et bonne journée bizoux à Rescues .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?