Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

bonjour knut ça va bien merci !!!!!

Citer
Knut1990
Knut1990

:) et il y encore de la neige chez vous a Longwy hihi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde

, et bon lundi et oui encore une semaine qui recommence

, bin pas drôle pour certaines et kool pour d'autres , le soleil pas terrible mais il joue à cache cache avec les nuages , alors on verra au fil de la journée ,

bon courage pour ceux qui partent au boulot , un Ptit déjeuner avant de partir travailler et ceux qui reste au chaud un bon café quand même pour se rassasier de bonne humeur , amitié à tout le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle ,

je vois que t'a passer un bon weekend bien contente pour toi , moi aussi famille et cadeaux çà v'as bien ensemble , beaucoup de fleurs dans la maison deux par interflora livrer super quand on sonne pour te dire j'ai un KDO pour vous ? !..sinon super weekend un peu épuiser contente quand tout mes enfants et mes petits enfants sont réunis mais aussi contente quand le calme est revenu le soir fatiguée mais heureuse de les voir , bin alors Tessa elle est devenue une gourmande mais c'est vrai quand elle aura très faim elle mangera ses croquettes si tu ne cède pas ,

Rescues toujours intéresser par la souris de ton ordi ?! je te souhaite un bon lundi mon amie , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳

😲 Houlàlà je crois bin que j'ai oublier de mettre la table les amies et les potes fantôme ?!.

.allez régalez-vous bien et partez bosser de bonne humeur même si c'est lundi pensait au vendredi qui finalement n'est pas trop loin , amitié à tout le monde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie,

Dur dur ce matin. Je n'avais pas envie de me lever. Je voulais faire comme le soleil rester dans mon lit. Mais bon, comme me disent mes neveux : il faut bien que tu gagnes des sous pour nous faire des cadeaux !

Pas bête les gosses !!!!!!!!!!!!!!

A part ça et bien un temps de m..... ce week-end. Orage, vent, un peu de pluie et froid. Il n'y a que dimanche où j'ai pu faire une petite balade avec Vidély. Autrement et bien canapé à regarder tout et rien et un peu de tricot.

Et oui, j'aime bien tricoter. C'est une de mes passions.

Me revoilà, je suis allée faire le café pour mes collègues qui ne vont pas tarder à arriver. Quand on parle du loup, le chef arrive !!!!!!!!!!!!

A plus - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Allaur comment v'as ce matin ? passer un bon weekend mon ami ?

c'est par ici le papotage des nanas de bonne humeur dés le matin et toujours une tranche de rigolade , j'espère que çà te v'as pour commencer la semaine ?!..mauvais temps gris chez moi ce matin et il fait pas chaud et toi de ton côtés ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Salut Vidélyne alors weekend bien chargée pour toi ? tu m'as tricoter une écharpe au moins ?!!lol

allez bon courage c'est que lundi ma belle , un bon thé te réveillera pour commencer ta journée , papotage de ce que tu as fait du weekend avec les collègues et c'est repartie pour une bonne semaine , courage , bon lundi mon amie , à plus tard je vais sortir mon fauve , amitié ..

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les membres actifs !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Wolfman

Pas trop le temps de papoter ce matin. Il faut bien que je bosse un petit peu !!!!!!!!!!!

A plus

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?