Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou à toi Vidélyne si tu passais par là

,je t'offre ton thé avec deux sucre pas oublier , je te souhaite aussi un bon samedi et repos bien mériter ,

je serais bien occuper donc je mets un message à toutes mes amies pour simplement leur dire que j'ai une pensée ce matin d'amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Knut ma belle j'allais pas partir sans te mettre un Ptit mot ma pitchounette , comment tu v'as ? et ton moral v'as mieux ? j'espère que tout v'as bien et que tu passeras un bon weekend avec ton chéri ,

allez je t'embrasse et te dit à demain je serais occuper toute la journée avec ma tribu pour la fête des mères ils viennent tous aujourd'hui , gros bizouxxxxxxxxxxxxxx moman du net

Citer
Knut1990
Knut1990

momon moi ça va le moral et toi chat va . moi je profite de te écrire un peu car le ménage si je le fais pas ma mère me fait la comédie . Aujourd'hui ça sera braderie au Luxembourg avec l'amoureux . Alors ma pauvre momon tu sera bien stresses avec la tribune demain et tu as beaucoup de cadeaux j'ai espère 😁 . aujourd'hui pour ça sera calme et pas de galère .bon je vais descendre et je vais aussi rangé ma chambre l'heure a sonné

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines de la prose !!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Tiens chalut le roi de la lambada !!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut la reine des bigoudis !!!!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

comment vas tu ô grand sage ???

Citer
Wolfman
Wolfman

très bien maîtresse

Citer
Coco33150
Coco33150

as tu été sage et as tu fait tes devoirs ??? sinon fais gaffe tu vas te prendre un bourre-pif...

Citer
Wolfman
Wolfman

un bourre pif ?????? attention coco , je vais te donner une fessée!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?