Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Bon je vais vite en haut j'ai plus de batterie et d'ici peu il va s'eteindre

Citer
Knut1990
Knut1990

Bin on se retrouve dans mon ordi en ce temps portable qui chargr -+-

Citer
Knut1990
Knut1990

c'est bon suis la et suis énerve un peu a cause des personnes impoli .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai. Bon. Je passe par hasard sur ce post, et je ne comprends pas. Lancé il y a près de 3 ans, par un blogueur dont le dernier message, sur un autre poste, date de 2 ans, ressucité ce jour par une conversation quelque peu décousue ...

Je ne fais donc que passer. Excusez-moi de m'être retrouvé par hasard dans votre salon, je vous laisse poursuivre tranquillement vos papotages lorsque l'ordi de Knut sera rechargé. On se retrouvera peut-être dans d'autres posts. Au revoir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'intérêt de ce message.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens, moi non plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌 Message pour Jepi766000 tu es venu par hasard comme tu dis si bien ?!!!😲mais tu précise que tu connais le post depuis longtemps alors si tu lis bien ici on parle de tout et de rien , donc discussion dans le salon où dans le jardin selon le temps c'est normal , et si cela ne t'intèrresse pas et bien on se passera de toi quel dommage cette moquerie n'as pas lieu ici on papote et cela fait dû bien à beaucoup ,comme a dit Choupette je ne vois pas l’intérêt de ton message , sûr ce bon weekend .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Voilà enfin samedi ,

alors bon weekend à tout le monde et agréable journée

, je vous offre une bonne table bien garnie où tout le monde y a une place ,

dans la bonne humeur avec un peu de soleil au moins dans le cœur , profiter bien de votre weekend

, amitié mes amies et bienvenu aux potes trop souvent absent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , j'espére que Tessa se remets bien et que Rescues laisse enfin ta souris d'ordi en paix ? !!🤭..je te souhaite un bon samedi

je sais que tu ne manqueras pas de passer par là , aujourd'hui tout mes enfants viennent passer le weekend de la fête des mères à la maison donc je ne me connecterais plus avant demain ,mais te souhaite une agréable journée mon amie , à bientôt amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?