Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

il y a un jambon ,du cassoulet , et de la choucroute !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouahhhhhhhhhhhh super !

Serge Réggiani. Mais là, je n'ai pas de mérite. Internet l'a fait pour moi. Je redécouvre des chansons que j'ai connues. Et ça s'est super.

J'ai grandi (si on veut, 1,52 m à l'heure actuelle) au son de la trompette de Jean Claude Borelli, l'accordéon d'André Verchuren, Jean Ferrat et compagnie, Musette et tout le toutime. Et je ne le regrette pas.

Wolfman
Wolfman

vive la chanson française !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi Wolfman. C'est un petit clin d'œil à ma maman

Et pendant qu'elle dormira

Moi, je lui construirai des rêves

Pour que plus jamais, au réveil

Elle ne se lève les yeux en pleurs

R C

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien il est 16 heures 13 et ma journée de travail va bientôt se terminer. Alors à toute la compagnie, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end. Je me déconnecte pour le week-end. A lundi. Amitié et gros bisous à tous. 👋

Knut1990
Knut1990

Vidélyne je vous souhaite un bon weekend et a lundi matin . gros bisous et bonne soirée aussi à vous ;)😉

Knut1990
Knut1990

Lison tu es de retour Paris nous *) et ça était l'école ;)

Knut1990
Knut1990

Ça était . moi suis aller à la promande et après j'ai récupéré Thomas et nini sa chérie hihi et suis rentre à la maison tranquille ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bon week-end à vous deux aussi. Et bien sûr que je serai fidèle au poste lundi !!!!!! Bisous

P.S : Knut, tu peux me tutoyer 👌, il n'y a pas de soucis !!!!!!

Knut1990
Knut1990

Tu sais quoi Lison moi j'ai jamais eu de technologies à l'école 😳 car j'ai fais mes études au Luxembourg et on n'as jamais eux et j'ai passe mon diplôme seulement ici en France .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?