Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Dis là tu pourrais tes

miam miam et ça va la tribune et où est mon loulou de hier la conversation et tu me donnera le quel et moi en échange je te donne un autre 😝 hihihi .
Citer
Knut1990
Knut1990

Hihihi c'est trop chou et d'accord tu veux garder indie hihi moi je promène personne car personne me veux hihi .c'est bien avoir des chiens et en plus tu te ennuie pas et tu as toujours a faire avec eux . dis les loulous sont tous à toi ou a tes parents chaque fois je me suis pose la question .

Citer
Knut1990
Knut1990

Et bien comme ça il aurait pas de dispute je te échange Knut contre indie 😉 hihi . dommage tu as plus mis tes loulous 🤧

Citer
Knut1990
Knut1990

bonjour Usibelle bienvenue a Tessa vous êtes heureuse qu'elle est revenue et il faut mange qu'elle mange . il faillat prendre les deux a chaque côté et il aurait pas de dispute hihi .On dirais la plupart de nous a des soucis avec moi . moi j'ai plutôt quand suis sur l'ordinateur et non dans mon portable .

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les reines du virtuel et du tango corse !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut fidgi lilou oui ça va très bien

Citer
Knut1990
Knut1990

Lison désolé je suis en peu perdu :(

Bonjour Wolfman comment

Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai compris maintenant Lison je voulais dire chaque fois que je vais sur le PC Wamiz beuge et quand suis mon portable il beuge pas trop . désolé suis entrain de mettre les vêtements a sécher .

Citer
Wolfman
Wolfman

un jour j'ai revu la plage

j'ai retrouvé des enfants

qui comme nous jouaient a leurs âge

le brouillon de leurs quinze ans

m s

Citer
Wolfman
Wolfman

salut knut !!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?