Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour le thé.

Et bien hier après-midi, le temps s'est bien couvert avec de grosses rafales de vent mais pas eu d'orage. Que quelques grognements au loin. Pluie dans la nuit. Par contre jeudi matin quand j'ai pris la voiture, elle était recouverte de sable. Ce matin, dans mon quotidien, le journaliste écrivait que la sable venait du Sahara. Nous on ne veut pas du sable mais du soleil !

Ce matin, le soleil fait son apparition et le ciel se dégage.

Problème de connexion ce matin. Je n'arrivais pas à aller sur wamiz. Vous étiez très loin de moi ce matin. Mon ordi vous cherchait mais ne vous trouvait pas 🤧

Vendredi matin, petit déj au bureau. Mon super chef tous les vendredis matins nous apporte les croissants. Moment de relâche.

Et oui, en week-end ce soir à partir de 16 heures 45. Malgré qu'il faut que je reconnaisse que le vendredi, c'est plutôt calme au bureau et c'est plus une journée de papotage que de travail.

Ce soir, je vais aller voir ma petite Clara danser. C'est le gala de son école de danse. Elle fait de la danse classique. Je suis préposée à faire les photos pour la famille.

Samedi et dimanche et bien je ne sais pas ce que je vais faire. C'est toujours de l'imprévu.

Bon, je vois que les minutes tournent et que surtout les collègues arrivent et que le café n'est pas prêt.

BISOUS à tous

Citer
Knut1990
Knut1990

Merci à toi momon ma tante est partie et cette après-midi j'ai faire le tour et super il pleut bientôt et tu sais je ferais la même chose que toi prendre le vélo mais le vélo il dois avoir révisions car mon chéri m'as offert le vélo et je dois attendre . ma tête est bien range sauf ma tante fait chier et hier quand suis monte elle faisait ses cartes a la *** . j'ai espère que tu crois pas à ça c'est des conneries .et ne fais pas comme toute mouille hier après-midi . bonne journée aussi a toi et gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la maison Tessa - Gros bisous à toute ta compagnie Usibelle

Je vais marcher aussi pour me vider l'esprit. Courage Knut et nous sommes pour là pour toi, si tu veux discuter. Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 T'inquiéte Vidélyne moi je suis toujours là pas trop des amies alors je t'envois une corde pour attraper ton ordi !..🤭.

je te souhaite une bonne journée je vois qu'elle v'as être très dur ce matin ?!..ne pleures pas mon amie la flotte ral bol chez moi aussi encore et encore les journées sont longues et bien grises à par une bonne douche les balades dehors sont restreinte , allez bon courage quand même pour ce vendredi , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas grave Lilou. Bienvenue à toi - Bisous 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ça y est, le petit déj au bureau commence. A plus. Je penserai à vous en buvant mon thé. A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou Vidélyne et bien c'est chez moi hier après-midi il avait de l'orage et moi j'ai étais toute trompé et à la fin j'ai ouvert mon parapluie . sauf chez nous il avait pas de sable hihi . on dois faire une manifestation contre le soleil et pourquoi il viens pas .Moi cette après-midi je vais emmené et cherche Thomas à l'école . Samedi pour moi ça la braderie et dimanche suis comme vous je sais pas quoi faire .

Lison est tu déjà debout prête pour les cours et je souhaite une bonne journée de galère en cours et on se verrais ce soir si tu veux :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE à tout le monde et bon vendredi , je vous dit à demain où plus tard dans la journée , je vais sortir mon monstre de sous sa couette pour allez faire sa balade c'est pas gagner il déteste quand il pleut , amitié les amies , bises à tout le monde ..

un bouquet pour vous les filles ,

et une Ptite mousse pour les potes ..
Citer
Knut1990
Knut1990

OK momon belle et bien profite bien avec Tayonzou sinon c'est moi même je vais le réveille avec des casseroles hihihi. a demain matin si suis réveille d'accord gros bisous et bonne journée .

Citer
Knut1990
Knut1990

Seulement c'est rien ça . alors tu as le weekend plus tôt dis donc . Pour deux heures de cours et

. Dis lison tu vas bien profite du beau chez toi et tu me envoie un peu soleil car c'est moche hihi .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?