Merci Sylsyl pour le thé.
Et bien hier après-midi, le temps s'est bien couvert avec de grosses rafales de vent mais pas eu d'orage. Que quelques grognements au loin. Pluie dans la nuit. Par contre jeudi matin quand j'ai pris la voiture, elle était recouverte de sable. Ce matin, dans mon quotidien, le journaliste écrivait que la sable venait du Sahara. Nous on ne veut pas du sable mais du soleil !
Ce matin, le soleil fait son apparition et le ciel se dégage.
Problème de connexion ce matin. Je n'arrivais pas à aller sur wamiz. Vous étiez très loin de moi ce matin. Mon ordi vous cherchait mais ne vous trouvait pas 🤧
Vendredi matin, petit déj au bureau. Mon super chef tous les vendredis matins nous apporte les croissants. Moment de relâche.
Et oui, en week-end ce soir à partir de 16 heures 45. Malgré qu'il faut que je reconnaisse que le vendredi, c'est plutôt calme au bureau et c'est plus une journée de papotage que de travail.
Ce soir, je vais aller voir ma petite Clara danser. C'est le gala de son école de danse. Elle fait de la danse classique. Je suis préposée à faire les photos pour la famille.
Samedi et dimanche et bien je ne sais pas ce que je vais faire. C'est toujours de l'imprévu.
Bon, je vois que les minutes tournent et que surtout les collègues arrivent et que le café n'est pas prêt.
BISOUS à tous