Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

oui je vais continuer ,car un peu de poésie ça ne fait pas de mal , et ça change des gifs !!!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

amies des pâtes au beurre et des surgelés ,je vous souhaite un bon appétit !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas Serge Prisset. Je ferai des recherches demain au bureau. j'ai envie de me coucher moins bête demain soir.

Bon appétit à tous et surtout bonne sieste après.

Tu as deviné Wolfman, aujourd'hui, c'était de la grande cuisine, pâtes au beurre et steak haché pour ma nièce et pour moi une tranche de foie de boeuf.

Bon, j'ai un peu de temps, je vais aller me cultiver. A plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Usibelle suis contente que Tessa est rentré .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Bien le bonjour Usibelle et bien heureuse de savoir que Tessa est rentrée et v'as mieux c'est géniale , on lui souhaite avec Tayzon une bonne convalescence , je te souhaite bon courage pour les soins de Tessa c'est pas toujours facile avec un chat il n'aime pas trop être déranger ,

Alors Rescues à pris une baffe bin il l'a peut senti là ou elle ne voulait pas il fallait bien le remettre à sa place le coquin

, bon je te souhaite une bonne journée mon amie , amitié bizoux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le bonjour matinal pour tout le monde comme d'habitude on jette pas une équipe gagnante ,

je vous mets la table mes amies et mes potes pour un bon déjeuner qui fera bien commencer ce vendredi que je vous souhaite bien agréable

, journée sans soleil encore pas de chance pour beaucoup moi aussi flotte et gros nuages en vue

, amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Knut , comment ma pitchounette prête pour une dernière journée de la semaine avec le papa , bon courage ma belle , j'espère que t'a prie un bon Ptit déjeuner car c'est sacré le matin il faut bien manger c'est bon pour la santé , je te souhaite un bon vendredi et te dit à plus tard ,bon courage et G-bizoux ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne je sais que tu v'as pas tarder à passer par là , alors bon vendredi dernier jour et weekend que c'est bon pour toi ,

je t'offre ton Ptit thé avec deux sucre pô oublier ma belle , bon courage et bonne journée ,amitié .

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou momon du net et oui suis réveille mais aujourd'hui je vais pas c'est seulement le lundi .hier soir j'ai rien dormi à cause de ma mère et la chiante de ma tante . tu sais cela que a un grain a la tête . et maintenant elles re continue s'engueuler et on entends partout . aujourd'hui je vais me balade le matin pour oubliés quelques soucis . moi je vais déjeune vite fais car j'ai pas trop faim et toi tu as déjà déjeune sûrement . gros bisous et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut bin alors pitchounette tu te tresses pour rien , laisser crier et v'as faire un tour pour oublier et te calmer , tu sais l'air frais fait beaucoup de bien , moi quand j'ai besoin d'oublier mes soucis je prends mon vélo et part me balader pendant plus d'une heure quand je reviens ma tête est bien ranger !...lol🤭

je te souhaite une bonne journée et te dit à plus tard ma belle , bizoux .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?