Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée à tout le monde. Ma journée est bientôt finie.

Demain repos mais j'essaierai de vous mettre un petit coucou depuis chez ma petite sœur.

BISOUS à tous, passez un bon jeudi et Usibelle, j'aurai une pensée pour toi et Tessa demain. Gros bisous à vous deux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re thib 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reeee. Désolé d'avoir mis tant temps é_é

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va se faire tèj' Y'a pas de système de Message privé ? O:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je boudeeee.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naaaaah. boude pas.... Pas pratique ce forum.. Pas plus simple de parler par message privés puce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde, tu as raison Pet Sitter sa fait plaisir de parler avec des gens qui aiment les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bonjour Inespascale , enfin on se retrouve t'es pas encore partie dormir ? qu'elle il est chez toi là en ce moment ? tu as vue on est toute les deux alors il faut carburer un peu pour meubler , quel temps chez toi ?

ici il pleut pas ce matin mais quel orage cette nuit je déteste le tonnerre ,

bon je vais un peu allez partout pour voir ce qui a été écrit , bonne nuit et à plus tard ma belle , amitié et bizoux du continent .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle , alors je viens au nouvelles comment v'as Tessa ce matin ? tu v'as là chercher aujourd'hui ?

elle rentre chez toi dans sa maison la minette ? et toi chat v'as mon amie ?

câlinoux à tes autres chats et bonne journée , sale temps aujourd’hui encore et il n'annonce rien de bon pour les jour à suivent

, allez bon jeudi ,

j'attends de lire des nouvelles , bizoux , amitié .

Knut1990
Knut1990

Coucou la belle momon comment tu vas je profite vite fait te écrire car à 8:30 je vais prépare les classeurs pour l'entreprise .aujourd'hui il y un peu soleil mais il pleut. bon je te souhaite un bon petit déjeuner . moi je vais me habillé c'est l'heure . et comment va mon tayonzou il va bien je lui envoie un gros bisous . bon je vais la bonne journée et gros bisous .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?