Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Repose toi bien alors Knut et dit à ton chéri

de faire le ménage et de te masser les pieds ?!..🤭

je sais c'est pas drôle quand on a mal aux pieds alors repos , relax et câlins voilà le remède de moman et demain çà ira mieux , gros bizoux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour par ici Allaur , tu as compris ma question maintenant et j'attends ta réponse ? on te souhaite là bienvenu mon ami

parmi tant de belles qui adorent papoter les hommes sont rares ici surtout de bonne humeur ?!...lol

bonne journée mon ami , porte toi bien .

Wolfman
Wolfman

amies de la poésie et du boudin blanc bonjour !!!!!!!!

Knut1990
Knut1990

Bonjour Wolfman comment alliez vous avec un temps moche qui ont annoncé un beau temps chez nous et non c'est rate .

Wolfman
Wolfman

bonjour knut ,chez moi aussi il pleut !!!!!!!

Knut1990
Knut1990

Et oui et en plus ils ont annoncé du soleil à la radio RTL et bien je pense le soleil se cache .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Knut,

Bonjour Wolfman,

Chez le temps est gris et orageux, pas pluie pour le moment.

Wolfman pas d'extrait de chanson aujourd'hui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle,

Des nouvelles de Tessa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle pour les nouvelles de Tessa.

Je croise les doigts pour que tu la récupère au plus vite et en plein forme. On n'aime pas voir nos bébés malades.

Pleins de gros bisous à toi et à toute ta compagnie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Usibelle , Ptit message pour te réconforter et te souhaiter de vite retrouver ta minette , c'est vrai comme là si bien dit Vidélyne on aime pas les voir malade mais quand il faut en plus les laisser chez le véto c'est l'horreur , bon courage , on attends des nouvelles de Tessa , bin le véto est vacciner contre la rage ?!...lol

elle est comme nous elle n'aime pas les gens en vert où blanc , pauvre véto !...

bon rétablissement à Tessa et Urban ne t’inquiète pas ta copine v'as vite rentrer tu v'as là retrouver en meilleur forme te dit Tayzon qui vous fait une léchouille de réconfortante Usibelle et bonne journée quand même .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?