Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh!!! super ce soleil, un peu de chaleur dans nos petits coeurs meurtris par tant d'agressivité...lol
Moi j'ai pas de soleil ,mais je l'ai dans mon coeur NA NA

Mais si sa mère a pris un b a de 41kg !!!!
STOP STOP STOP lol.....et à part ça... j'ai besoin de douceur et de sérénité dans ce monde de chtarbéS....mdr
moi je suis sur qu'elle ne prendras pas de chien alors tout ca ne sert a rien !!!!
Allez on parle d'autre chose.
Moi j'm en fous....j'ai du soleil...mdr
Oui t'as raison Wolf ,on se fait rembarrer des qu'on veut aider !!!!
Ah la la moi aussi ils ne savent pas discuter sans se sentir agresser....et deviennent agressif tout ça pour prendre un chien adulte de 41 kg alors qu'elle voulait un petit chien et un chiot.....
Bon à part ça.... tout le monde va bien lol.........
dites donc il s'en est passé des choses sur l'autre post!!
oui le probléme c'est qu'il y a des personnes qui veulent toujours avoir raison !!!!
Ben moi aussi ,j'ai perdu du temps sur le post de celle qui veut un chien je sais plus son pseudo ,ça devient agressif là ça me gave !!!!
- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)