Bonjour Inespascale BA ZUT alors ze t'ai manquée ce matin où hier soir pour nous , enfin bref pas simple car moi le soir je ne me connecte jamais soirée en famille , dans la cuisine et à table , aprés télé et dodo bien-sûr , oui ici on peut justement dire tout çà enfin j'espère que là on v'as pas être encore restreint par des mécontents de notre conversation , même si c'est la vie de tout le monde en générale ?? j'espére que tu v'as bien Inespascale? ,
chez moi la pluie ral bol c'était trop beau du soleil tu m'en envois un peu par la poste ?!...lol
allez un Ptit déjeuner
pour moi et une douceur pour toi
ensemble et une bonne journée pour moi !...lol...mais une bonne nuit pour toi fait de beaux rêves mon amie , amitié , bbbbbbbiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
👋 Bonjour Usibelle , je viens de lire ton message au sujet de la pauvre Tessa , j'espère qu'elle aura passer une bonne nuit , c'est pas drôle de rester chez le véto et dur de repartir sans son compagnon , j'ai connue cela alors je sais ,
bon courage et avec Tayzon on lui souhaite un bon rétablissement , pour Rescues c'est juste un contre temps qui n'est pas trop grave pour lui ? !... je te souhaite quand même une bonne matinée
, j'attends des nouvelles de Tessa , je lui fait un gros bizoux à ta minette , amitié , à plus tard mon amie .
😉 Un Ptit coucou pour toi Knut , contente de te lire par ici ,
désolée de l'annulation de ton post c'est pas sympa , mais bon faudra faire avec allez courage et reste avec nous on rigole bien ici ??
je te souhaite une bonne journée choupinette j'espère pour toi que tu as de l'énergie car aujourd'hui c'est mercredi la journée des N'enfants alors bon courage avec Thomas ?!...bonne journée et gros bizoux , à bientôt .
sale temps chez moi alors v'as falloir trouver une autre occupation que les balade à vélo autour du lac ?!..🤧
🤷 Message pour le Doudou Unique je pense parler pour toutes , on n'a pas compris ton intervention ?? à qui est adresser ton message ??🙅 Doudounette ne passe jamais pas là ?? donc reformule ?....
je t'offre ton Ptit déjeuner régime comme d'habitude car c'est trop bon et l'amitié fait toujours plaisir quand elle est sincére dans un bol de bonne humeur , bon courage et bonne journée en ce mercredi mon amie !!
Merci pour ton petit déj. Et oui le café est coulé et l'eau chauffe. Généralement les mercredis matins, j'ai une partie de mes hommes qui viennent boire le café au bureau. J'attends d'une minute à l'autre leur arrivée.
Autrement et bien le temps n'est pas super ce matin chez nous. Il a plu cette nuit et ce matin le temps est orageux. On avait pris goût au soleil !!!!!
Je vous laisse les amis, un de mes hommes arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je vais pas trop rester avec lui car j'ai un rendez-vous et aujourd'hui comme visite j'ai droit a Édouard mon neveux le deuxième si c'est lui qui est en bas .suis épuisée et fatigue du soir de hier le zoo et le chéri avait des belles aux pieds .
maintenant ça me rend triste parce que depuis soir ou ce matin il y pleut et devais faire 30° aujourd'hui .
😉 Kikou Knut bin tu sais chez moi aussi il pleut et fait bien humide c'est pas drôle mais bon je vais rester à la maison
après la balade si on peut dire pour les courses ,
comme c'est mercredi j'aurais aussi surement mes petits fils alors une autre occupation en vue quand ils sont là tout les deux jumeaux de 4 ans je te promets ils ont de l'énergie à revendre
, alors moi aussi besoin de courage , je te souhaite une bonne journée ma belle , gros bizoux .
Je te souhaite aussi un bon courage avec tes petits monstres hihi.les courses ça samedi et oui c'est ça les goses qui sont des énergies et le soir tu es épuisée .alors moi aussi je te souhaite une bonne journée aux courses moi aujourd'hui c'est le jour de repos car j'ai hyper mal aux pieds . gros bisous à tout le monde et passe une bonjour journée .