Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien cette chanson. Pour ceux qui ne connaissent pas, les paroles sont en dessous.

Pas de polĂ©mique, ce sont juste des paroles de chanson !!!!!! Un peu de culture gĂ©nĂ©rale 😉

Le temps ne fait rien Ă  l'affaire - Georges Brassens

Quand ils sont tout neufs

Qu®ils sortent de l®Ɠuf

Du cocon

Tous les jeunes blancs-becs

Prennent les vieux mecs

Pour des cons

Quand ils sont dÂŽvenus

Des tĂȘtes chenues

Des grisons

Tous les vieux fourneaux

Prennent les jeunots

Pour des cons

Moi, qui balance entre deux Ăąges

JÂŽleur adresse Ă  tous un message

Le temps ne fait rien Ă  lÂŽaffaire

Quand on est ***, on est ***

QuÂŽon ait vingt ans, quÂŽon soit grand-pĂšre

Quand on est ***, on est ***

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons dÂŽla derniĂšre averse

Vieux cons des neiges dÂŽantan

Vous, les cons naissants

Les cons innocents

Les jeunÂŽs cons

Qui nÂŽle niez pas

Prenez les papas

Pour des cons

Vous, les cons ùgés

Les cons usagés

Les vieux cons

Qui, confessez-le

Prenez les pÂŽtits bleus

Pour des cons

MĂ©ditez lÂŽimpartial message

DÂŽun type qui balance entre deux Ăąges

Le temps ne fait rien Ă  lÂŽaffaire

Quand on est ***, on est ***

QuÂŽon ait vingt ans, quÂŽon soit grand-pĂšre

Quand on est ***, on est ***

Entre vous, plus de controverses

Cons caducs ou cons débutants

Petits cons dÂŽla derniĂšre averse

Vieux cons des neiges dÂŽantan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale , alors quoi de neuf ce matin ? le moral au beau fixe oĂč dans les choux car la pluie chez nous est de retour , purĂ©e c'Ă©tait trop beau , voilĂ  les ronchons le mauvais temps est comme vous toujours d'actualitĂ© pourtant je garde le moral et le sourire pour justement parler de tout et de rien .Pas de barbecue aujourd'hui , et le vĂ©lo au garage alors il reste la tĂ©lĂ© un bon match de catch pour ne pas s'endormir !...allez ma belle je te souhaite bonne nuit car je sais que toi tu v'as dormir pendant que moi je vais essayer de papoter en gardant la pĂȘche , salut Ă  toi mon amie Inespascale on garde le contact et tout çà dans un plat d'humour saucer Ă  la rigolade de bonnes blague bien de chez nous , amitiĂ© bizoux ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­đŸ˜

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Salut les filles enfin debout je m’ennuyais ce matin ?? comment vont les miss ?, un cafĂ© , un chocolat oĂč un thĂ© ??

mais croissants pour tout le monde avec une couche de bonne humeur !..

.bon mardi les filles ,pas de soleil chez moi nif nif ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 VidĂ©lyne bonjour , bon courage pour le bureau , j'ai adorer les paroles de la chanson je ne lĂ  connaissait pas entiĂ©re mais c'est franchement top 👍, allez un Ptit thĂ© pour toi et bonne journĂ©e

, pas de soleil chez moi mais bon on v'as s’occuper quand mĂȘme , amitiĂ© .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Et bien en CÎte d'Or le soleil est encore au rendez-vous ce matin. Bon, ce n'est pas drÎle car je suis enfermée dans mon "petit" bureau. Et le pire c'est que je dois fermer les volets car le soleil donne sur mon écran d'ordi !

A part ça et bien le moral est bon. C'est vrai qu'un rayon de soleil et tout change.

Sylsyl, pour ton gif Haribo et bien oui je l'ai chantĂ©. D'ailleurs, j'adore chantonnĂ©. MĂȘme si je chante comme une casserole ! 😔

Dans quelques minutes mes collÚgues vont bientÎt arriver. Je n'ai plus qu'à appuyer sur le bouton de la cafetiÚre et de la bouilloire. Et oui, je suis la "parfaite" secrétaire !

C'est la pause du matin en lisant le journal local.

Et c'est parti, le chef arrive.................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Knut je suis dĂ©solĂ©e pour la fermeture de ton post je sais que tu Ă©tait contente de pouvoir discuter avec tes amies de wamiz sur ton mur

, bon allez garde le sourire quand mĂȘme et reste avec nous ici on peut encore parler de tout et de rien , je te souhaite une bonne journĂ©e ma choupinette et bizoux Ă  Knut et Sam , amitiĂ©

une Ptite douceur pour te faire retrouver le sourire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour le thé.

Usibelle, tu as raison, moi non plus je ne vois pas vieillir mes bĂ©bĂ©s. Mon toutou va avoir 10 ans Ă  la fin du mois et il a toujours sa petite tĂȘte de bĂ©bĂ©. MĂȘme si l'Ăąge commence Ă  faire des dĂ©gĂąts au niveau de son dos.

BISOUS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait, j'adore prendre le petit dĂ©jeuner avec vous les filles au moins celui-lĂ  ne fait pas grossir ! ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle et bien je suis triste pour Tessa je comprends comment c'est dur d'entendre les mots du vĂ©to, je suis de tout cƓur avec toi ma belle courage , quand Ă  rescues trouve lui des souris d'ordi pour jouer comme cela il foutra lĂ  paix Ă  celle de ton ordi !!lol

je te souhaite une bonne journĂ©e mon amie , porte toi bien , pas de soleil chez moi la flotte est revenue zut alors pour pas ĂȘtre malpolis

, amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?