Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah voilà voilà, sur la place devinez qui est là?????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝Deviner qui est là ?? bin c'est encore moi aussi !...🤭

Salut ma copine Inespascale comment v'as-tu ce matin ? en forme où avec les formes ?!...lol

je constate que tu as de là répartie au réveil ha!!non c'est vrai pour toi c'est l'heure d'aller au dodo !...

pour moi c'est l'heure de réveiller les troupes enfin çà v'as être dur encore ce lundi car tout les matins je me demande si quelqu'un v'as répondre à mes conneries où aux truc muches bien sérieux pas facile d'être un lider dans un monde de sourd et muet ?!...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et bon retour parmi nous tu m'as manquée ma belle il y a que toi qui cause ici c'est triste de voir les pages vides de mots , mais bon l'humour n'existe plus dans ce monde de brute et quand au dialogue il se fais rare les gens font tous la tête de cochon dés le matin même pas drôle il faut souvent se demander pourquoi ils se connectent sans parler ?? j'ai vue ta trombine bin alors tu sais même pas eu peur ?!...lol

sympa de l'avoir poster ,

c'est vrai qu'un breack fait dù bien je l'ai constater quand j'ai décrocher plusieurs jours mais j'ai aussi vue que wamiz était bien triste le matin alors cela m'a fait pitié je suis revindue !...lol....chat alors çà fait dû bien de dire des conneries dés le réveil bien connecter moi

, bon je te souhaite une bonne journée ma belle ,

porte toi bien et te dit à plus tard , tu as regarder le catch ? bizoux amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Zut c'est encore ce foutue lundi , début de semaine même pas drôle c'est trop long vivement vendredi ? !!

allez on garde le sourire et la bonne humeur même si c'est dur pour certaines personne car ils ne connaissent pas !!

modeste là nana et oui c'est moi encore moi et toujours là même !!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour Toller il y avait longtemps qu'on ne t'avais vue par ici ? cela fait plaisir comment tu v'as depuis ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon courage Usibelle et bon rétablissement a Tessa , une léchouille de la part de Tayzon , j'espère qu'elle ira mieux demain , quel chameau ce Rescues mais il est jeune et tout es source de jeu alors si Divine ne se défendrait pas là pauvre il lui en ferais voir de toutes les couleurs , bonne journée à toi et à plus tard je vais décrocher Tayzon me fait la java dans l'entrée pour sortir hier il es rester toute la journée dehors avec ces potes mon fils et ses copains on fait un méga barbecue alors les chiens étaient aussi de la fête , mais là ce matin tranquilloux il v'a se calmer le monstre sinon gare à son cul moi je suis pas son maître avec moi c'est kool il se dépense bien plus avec mon fils mais lui il a la forme , bizoux ma belle et amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut la belle Vidélyne comment v'as ce matin ??

bon j'allais décrocher alors je t'offre ton thé et te dis bon courage au bureau pour ce lundi et bonne journée , on se reparle plus tard , bizoux amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Après une semaine sans le chef, le voilà de retour ! Débrifing des évènements de la semaine dernière autour d'un café, d'un thé et des galettes bretonnes (qu'il nous a ramené du Mont Saint Michel).

Merci Sylsyl pour ton thé. Il était parfait.

A part ça et bien week-end chargé. Etant célibataire et sans enfant, je récupère souvent les week-end neveux et nièce. six neveux et une seule nièce. Bon ne viennent que les trois derniers. Je suis très contente quand ils débarquent à la maison mais heureuse quand ils repartent. Pour rien vous cacher j'adore ça. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

En plus ce week-end en Côte d'Or, le soleil était au rendez-vous. Nous avons passé nos journées dehors. Les enfants au soleil et moi à l'ombre. J'ai un petit souci de santé(acné rosacée) je n'ai plus le droit de mettre au soleil. Dès qu'il y a du soleil, c'est écran total et chapeau à large bord.

Bon passons, avec ce soleil, les batteries sont pleines d'énergie !!!!!

A plus les amis

Citer
Wolfman
Wolfman

le temps ne fait rien a l'affaire quand on est ........ on est ....... !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est une chanson de brassens .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?