Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Vidélyne je t'ai ratée hier désolée ma belle

, je t'ai pas mis ton thé deux sucre je sais

, donc je me rattrapes ce matin , j'espère que tu v'as bien je te souhaite un bon weekend si je ne te vois pas connecter ? hier journée avec mes petits fils infatigables les petits monstres 4 ans les jumeaux mais ils m'ont achever hier trop fatiguée pour me connecter aujourd'hui kool la journée un peu de repos bien mériter mais c'est vrai que j'aimes quand mes petits enfants sont là c'est des journées bien remplis avec rires et bon goûter c'est génial , bon ma belle bizoux et à bientôt , agréable samedi , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Elisarrat comment v'as-tu part ce magnifique samedi ? plaisir de te voir connecter souvent je te rate , pour moi toujours de bonne humeur la pêche un peu fatiguée de ma journée d'hier avec mes petits fils de 4 ans mais inépuisable mais aujourd'hui weekend tranquille balade au calme , bon samedi ma belle amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Bonjour Usibelle je ne t'ai pas vue hier connecter j'espère que tu v'as bien ma belle ?

je te souhaite un bon samedi ensoleillé et te dit à bientôt mon amie , porte toi bien , amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!

Ça va?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ccou, ça va bien et toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr bjr bjr les wamiziens ziennes... Contente d'être de retour parmi vous. :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame Bonne Humeur est généreuse, une pluie de Sylsyl et le forum s'illumine!!!

une petite blague pour le week end:

amusez-vous bien!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Bonjour Inespascale toujours égale à toi même c'est génial merci pour le compliment il me touche c'est super d'avoir des jolis mots dés le matin au réveil ,

je te souhaite un bon dimanche à toi aussi , je suis en train de m'imaginer sur la plage , une mer bien bleu et paisible

, avec un cocktail bien frais entre amie elle est pas belle là vie ?!

...bizoux ma belle et à bientôt amitié du continent ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche à toutes et tous , profitez en bien de ce soleil enfin arriver mais qui devrait encore se tirer mercredi comme dit la météo même pas drôle celle là ?!..

.un bon Ptit déjeuner pour commencer ce dimanche et penser à ce qu'on v'as faire moi c'est balade brocante aujourd'hui , allez passer une agréable journée

et je vous dit à demain les amies et les potes qui sont aussi les bienvenu ici parmi nous on rigoles et garde la bonne humeur .amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit bonjour à toi Usibelle si tu passes par là ma belle ?!...on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles se que je te souhaite et bon dimanche mon amie , à bientôt ici où ailleurs , amitié , câlins à ta tribu ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?