Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Coucou ma belle écoute j'ai pas trouve mieux hihi et oui il réclame il dois faire sa commission sinon il ferais a la maison et tu sera pas contente bonne promande et gros bisous bonne journée a vous deux ;)

Citer
Wolfman
Wolfman

urgent ,donne albums a colorier !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AprÚs 3 jours de travail consécutif,

je vais faire

(d'une journée, il me faut bien ça)

Je vais bien me reposer

Alors je vous souhaite

et Ă  tous je vous fais de

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa les albums, je prends....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout le monde et bon jeudi à toutes les amies et aux potes bien sûr , on se prends juste un Ptit déjeuner pour bien commencer cette journée

, boulot oĂč dodo relax

quoi dans l'ensemble mieux vaut rester zen , ensoleiller çà à l'air enfin il était temps un peu de chaleur fera grand bien pour les vieux os mais surtout pour le moral

, peut ĂȘtre que certains seront moins ronchons ? amitiĂ© Ă  tout le monde .

bizoux les filles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle et bien c'est super çà ta journée pas depluie sortie avec une amie rien de plus pour mettre de bon humeur et passer une agréable journée ceux que je te souhaite pour aujourd'hui ma belle

, chez moi soleil enfin car la flotte ral bol dĂ©jĂ  qu'en temps normal beaucoup font la gueuleđŸ€­ alors avec le mauvais temps houlĂ lĂ  ils sont bien lourds , bon je te dit Ă  plus tard cĂąlinoux Ă  tes poilus , amitiĂ© ,

au fait j'ai regarder le catch bin zut alors les Shields c'est pris une dĂ©rouiller et un a perdu sa ceinture ,😡 barret a garder la ceinture je l'aime pĂŽ celui lĂ  enfin bref de beaux match et le pauvre Brayan il le laisse pas en paix ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou Vidélyne quand tu passera par là avant de décrocher je te souhaite une bonne journée de repos bien mériter , on se prends un Ptit thé ensemble avec une douceur autour de l'assiette je précise car certains vont encore dire qu'on fantasme ?!...lol

Moi ma journée n'est pas encore programmer je verrais au fil de là matinée , je te dis à plus tard et merci de passer par là c'est géniale enfin un peu de conversation je me sens moins seule .allez bizoux et bon repos relax et détente bonne humeur et zen voilà une belle journée pas de stress...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€­ Bonjour Wolfman c'est super des albums de coloriage tu sais j'adore faire des coloriages avec mes Ptits enfants , je joues avec eux aux voitures et mĂȘme Ă  la poupĂ©e avec ma petit fille et pour moi c'est normal c'est çà une grand-mĂšre gĂ©niale .Je ne comprend pas trop l’intĂ©rĂȘt d'ĂȘtre une mamie absente j'essaye d'ĂȘtre lĂ  au maximum comme je l'ai Ă©tĂ© pour mes enfants sauf qu'aujourd'hui je ne peux pas jouer ne joues pas au foot et ne fait plus d'accroc branches . bonne journĂ©e mon ami et bon apĂ©ro surtout .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Kikou Knut comment v'as tu ce matin ? et le boulot avec papa comment il se passe ?? j'espĂšre que tu v'as bien ma belle , je te souhaite une bonne journĂ©e , courage pour ta journĂ©e et gros bizoux !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut ma Coco comment ma miss monde , je t'ai trouver une belle photo tes pouffs font la fĂȘte quand t'es sortie , bonne journĂ©e ma copine on s'appelle comme d'habitude et au moins son peux fantasmer en paix , bizoux ma belle .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?