Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

oui c'est vrai dante je l'avais oublié ,mais je suis pas mal quand même !!!!! mdr

Wolfman
Wolfman

moi je vais me taper un petit jaune !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour! Oui, tout va super pour moi! New boulot, nouveau petit chat ( Leilou, depuis, la noel, elle a 6 mois mnt). Elle ne remplacera pas ma Lola, mais il y avait un manque, malgré notre autre chat , qui elle pète la forme ( Pacha). J'étais partie car en effet, ça devenait un peu barbant... Je suis de retour grâce à une amie.... ( Coco)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Journée bureau presque finie alors

bonne soirée à tout le monde et à demain pour la météo du jour !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah que ccou les wamiziens et wamiziennes... Et oui, je suis de retour, après un long moment d'absence.( Sandrine Laurent, pour vous recituer).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien ici ça jazz comme diraient les canadiens! c'est la fête du gift......

si certains voient ça ,ce sera le mur des lamentations!!!!sur le forum!!!!!

dire qu'à 25 ans ils râlent, à 80 ils seront réveillés par leur propre ronfflette, au milieu ils chercheront la direction du vent....amusez-vous bien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Bien le bonjour Inespascale , je viens de remonter le post super il faut aussi que je mets ma patte pas de soucis je suis pas en panne de conneries moi aussi ?!...et oui si jeune toute la vie devant et même pas un brin d'humour pour éviter les rides de grand-mère quel monde ?!..lol

bon pas de soleil aujourd’hui"hui encore berckkk ral bol de ce temps

, un Ptit dèjeuner bien sérieux puisqu'il faut aussi faire attention a nos photos pour fantasmer un peu sur de jolies choses bon on reste zen et je te souhaite un bon mercredi ma belle , bonne nuit fait de beaux rêves , amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Comme là dit Wolfman il veut faire un concours de miss météo alors je me présente de suite avec ma tronche de bonne humeur !...allez les filles oser faire mieux ???😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un bonjour à toi Lausan 14 et super de te revoir parmi nous Sandrine , j'aime beaucoup Coco elle est géniale et au moins elle s'est rigoler de la vie , elle bosse beaucoup en ce moment pas facile de l'avoir au téléphone mais j'ai toujours une pensée pour elle c'est une femme adorable et une amie sincére .bon mercredi et à bientôt , câlins à tout tes loulous , Tayzon leur fait une léchouille d'amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle dit voir pour répondre à ta question moi aussi j'ai là premiére , elle déconne de temps en temps et parfois j'arrive même pas à regarder en replay c'est pas drôle , mais chez moi il y a aussi le réseau qui déconne souvent alors je sais pas que de changer de boxe ferait quelques choses alors pour le moment je garde celle là ?!..je te souhaite une bonne journée ma belle et merci de passer toujours par là c'est géniale un peu d'humour je me sens moins seule

,pas de soleil pour moi encore aujourd'hui quel poisse, bisoux

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?