Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 bien le bonjour les filles.

, super je viens de remonter dans les pages et il y a du monde de ce côté génial , bon j'ai raté tout çà zut alors

, je vais mettre un Ptit coucou à toutes les copines et un Ptit déjeuner pour bien commencer la journée

, passer un bon mardi

un Ptit tour en voiture les nanas ?, pas de soleil chez moi en plus çà caille génial on est déjà en automne , bizoux les filles

, amitié .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Inespascale alors comment v'as-tu ce matin vue que je ne peux venir sur ton post je te mets un message avec des gifs comme d'habitude de ce côtés et on parle du temps qui est vraiment pas beau et de ce qu'on v'as faire dans la journée ? !!!lol

bon a part ces conneries on prends un Ptit déjeuner ma copine et on paye une bonne tranche de rigolade car mieux vaut en rire que pleurer çà n'en vaut pas là peine ,, agréable mardi

pas de soleil chez moi donc je sais pas encore ce que v'as être ma journée mais surement pas devant l'ordi

.bizoux et amitié du continent..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Coucou Vidélyne comment v'as-tu ce matin ? et ta premiére journée de bureau ? bien où bien ? superbe les photos quel beau paysage et le parc il est magnifique , je te souhaite un bon mardi

et courage pour le bureau , amitié , un Ptit café avant de partir bosser mon amie bizoux , amitié ..

Knut1990
Knut1990

Coucou sylsyl momon du net comment ça va ;) moi ça va et oui je suis réveille tôt aujourd'hui car je vais à la banque luxembourgeoise pour mettre de l'argent dedans et oui j'ai économise pour ma futur maison et je vais au pôle emploi du Luxembourg pour voir des emplois et après l'après-midi récupéré le méchant Thomas et bon déjeune à toi et moi je vais mange un yaourt car je sais pas quoi mange . bon aujourd'hui chez moi le temps je sais pas comme toujours soleil pluie et ça répète . aller je vais y go me habillé c'est l heure gros bisous et a mon Tayzonou bonne journée ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou là Knut et bien ta journée v'as être bien remplie courage , quand au Ptit déjeuner c'est sacré il faut pas que manger un yaourt pas suffisant t'a bien compris mange un peu plus avec une bonne tartine de pain c'est mieux

, bizoux , bonne journée ma belle et bonne balade même si c'est pas une balade çà occupe !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et bien en Côte d'Or le temps n'est pas super non plus. Il pleut et comme dit Sylsyl "ça caille".

Ma journée de bureau s'est bien passée. Le chef est en congé pour la semaine et le patron ne passe pas souvent au bureau.

Et puis, j'ai une réputation à tenir, je suis fonctionnaire dans une petite collectivité territoriale, un syndicat mixte de collecte et de traitement des déchets. Je travaille dans les poubelles ! 2 nanas pour une dizaine de gars. C'est pas mal non ? ça ne me fait pas peur tous ces mecs, c'est moi qui fait leur paye alors.......

8 heures 38, je vais aller préparer le café pour mes collègues et le thé. Je ne bois pas de café. C'est la quatrième chose que je fais en arrivant. La première allumer l'ordi, deuxième me connecter à wamiz, la troisième depuis peu, vous mettre un petit coucou et la quatrième, la première pause du matin...... mes collègues arrivent à 9 heures. Moi je prends à 8 heures.

BON CAFE, BON THE à tous - Bisous et à plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le café coule, l'eau pour le thé chauffe. Je n'ai plus qu'à attendre mes collègues. Bien sûr tout en navigant sur le forum. 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon courage Vidélyne pour cette journée terrible entourer de pleins de mecs !!🤭 ici ils se font rare mais on fait avec , si ton patron passe pas souvent et ton chef en congé c'est le top pour commencer ton taff ,tu sais il n'y a pas de honte à travailler même dans les poubelles et alors pas de saut métier comme disait déjà ma grand-mère , bonne journée , merci d'être passer par là , bizoux , à bientôt entre deux pose !!lol

ils sont comme çà ??un thé pour toi mon amie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Lausan 14 où Sandrine re-coucou ,un Ptit message si je ne reconnecte pas quand tu seras là et oui il y avait bien longtemps plaisir de te retrouver comment v'as-tu ? et quoi de neuf de ton côté ? ici toujours pareil à enfin mon soleil commence à se montrer

houlàlà je ne suis pas sûr qu'il reste bien longtemps , bon je te souhaite une bonne journée et te dit à bientôt , amitié , bizoux ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Salut miss monde , bin voilà je t'ai ratée aussi fallait biper j'aurais venue te voir un peu ? non j'étais pas là , bon comment v'as tu ma belle Coco et quoi de nouveaux dans les aventures ?

bien j'espère et bon mardi ma belle salut ma poulettes et tes pouffs toujours aussi belles minettes , bizoux à toutes ..😝

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?