Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤷oupppsssssssss😯m'a gourer de Ptit déjeuner on est déjà dimanche

même pas drôle🤭 je sais on aimerais être que vendredi et de repos encore deux jours alors bon dimanche

sans rancune les amies et les potes et bonne journée à tout le monde , câlins à vos poilus sans oublier vos plumers !...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un bien le bonjour à toi Usibelle si tu passes par là ma belle , bon dimanche , j'ai regarder le catch super en ce moment les matchs sont terrible , je commence à bien aimer le schieds , bonne journée et à bientôt par ici mon amie , cêlins à tes beaux matous ..amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit message pour toi Wolfman le seul homme qui passe par là !...bon dimanche mon ami et garde ta bonne humeur

aussi l'humour fait toujours dù bien et c'est là seule chose qui n'est pas taxer par l'état encore ?!...lol

à là tienne mon pote !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'arrive pour le p'tit dèj mais je ne sais pas quelle année ni l'heure , comme la table est toujours bien mise ce ne sera pas un problème! à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour

les lève tôt et bon lundi , bin oui encore ce foutu lundi

même pas drôle la semaine v'as être bien longue

, le soleil bin hier il s'est barré trop vite chez moi donc brocante sous la pluie çà non plus plus pas rigolo

écourter balade zut alors moi qui adore chiner , bon pas grave je recommence dimanche prochain , allez un petit déjeuner pour bien commencer cette début de semaine que je vous souhaite agréable quand même

, c'est la vie çà recommence tout les lundis !....lol

bonne journée les amies et les potes et on garde le sourire

même la tête dans son bol et une tartine de bonne humeur

, amitié à tout le monde ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle et merci pour ta vidéo , moi aussi j'aime beaucoup ce Ptit taureau il est trop craquant dans son costume et il se bat bien en plus , je me suis mise à jour sur le catch et je suis bien contente que le schieds gagne et foute une bonne dérouiller à tous ces minables que j'aime pô , quand à l'autorité bin c'est bien fait au début ils les ont ramener pour faire ceux qu'ils n'étaient pas capable aujourd'hui ils se retournent contre eux trop kool , je kiffe les matchs en ce moment , bon je te souhaite une très bonne journée ma belle et merci de passer par là c'est bien sympathique , bizoux , amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Inespascale

un Ptit déjeuner sur la plage entre amies. merci pour ton commentaire

bien sûr que ma table est toujours bien garnie pour les amies et les potes sont aussi les bienvenu quoique sur wamiz les mecs se font rare ? !...lol

je te souhaite une très bonne journée te rappelles tu ? moi je faisait cela quand z'était Ptite allonger dans l'herbe et chercher un nuage

qui ressemble a quelques chose , un peu de nostalgie çà fait aussi dû bien c'est comme un sourire çà coûte pas chère mais c'est bon

, allez bon lundi je t'ai pas vue ce matin mais je sais que tu liras mon message , amitié bizoux du continent ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Vidélyne

MERCI pour tes MP tout les matins les filles c'est sympa de vous lire , je te souhaite une bonne journée

ensoleillé si tu as plus de chance que moi ici il fait froid et un vent à décorner les bœufs comme disait déjà ma grand-mère !..lol

je te souhaite un bon lundi , câlins à tes louloux et bizoux d'amitié sincére ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Kikou Knut

de retour super bin alors quand j'ai lue ton mail hier moi aussi j'étais triste d'apprendre que tu voulais quitter wamiz , bin tu sais faut pas faire attention aux vipères s'a pique c'est

tout mais çà fait pas mal au cœur , bon je suis contente que tu est changer d'avis ma belle allez reste avec nous un peu chaque jour et de temps en temps tu fais un break c'est pas mal aussi , bon lundi ma chipie et courage pour le boulot avec ton pére , bizoux , à bientôt toujours là pour toi , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE tout le monde et bon lundi , agréable journée , à demain où peut être en fin de journée ? amitié .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?