Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

salut les intellos ...... et les autres !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je suis vraiment très content de voir que ce post est toujours aussi actif ,ça me rassure!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

n'oubliez jamais que si le silence est d'or ,la parole est d'argent ,et que le bruit de la mer réveille les petits poissons !!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les érudites !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 De retour

sur le cite pour souhaiter à tout le monde un bon samedi

sous la pluie chez moi

, je reviens avec ma bonne humeur bien sûr et surtout avec mes photos et gifs .Je remercie toutes celles qui m'ont envoyer des petits MP pour demander mon retour j'ai beaucoup apprécier et cela m'a touchée , je vous offre un Ptit dèjeuner

d'amitié et mon sourire pour là journée , que tous et toutes se portent de bien , amitié sincére et merci les amies ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE à tout le monde pour ce matin et bonne matinée le soleil ne vaut pas se lever mais mes corvées m'attendes alors à bientôt je reviendrais plus tard où demain

, amitié et merci à toutes celles qui sont là pour moi , je vous souhaite un bon weekend amitié .bizoux

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les irremplaçables !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut le beau Wolfman comment v'as-tu ce beau samedi sous la pluie car chez moi il vente et flotte berckkkkkk pour le weekend ,

Citer
Wolfman
Wolfman

allez bon week end les modestes !!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche

, enfin un peu de soleil chez moi j'espère qu'il v'a rester toute la journée , envie d'une bonne balade sur les brocantes du coin , je vous offre mon Ptit déjeuner amical

comme d'habitude il y en aura pour tout le monde

, bonne journée et à bientôt de ce côté là merci d'y être passer pour un Ptit bonjour s'a fait toujours bien plaisir la bonne humeur

est de rigueur les ronchons aux dodos !...lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?