Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Wolfman
Wolfman

comme je vois la politesse n'est toujours pas présente sur wamiz , c'est pas grave j'ai l'habitude !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut Wolfman bin moi je dis toujours bonjour mais on me réponds pas et en plus on se plains d'avoir trop d'images et bien je crois que je vais me déconnectez définitivement comme cela j'emmerderais plus personne !...bonjour , bonne journée , bonne appétit , amitié et merci 'être passer par là ...🙅😔😲

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour la belle Sylsyl , le roi Wolfman , la miss coco et Usibelle comment ça va je profite bien vous écrire car suis de retour de mes vacances de mon anniversaire et oui j'ai fetais 24ans le samedi et j'ai eu mes parents pour le mange et surtout le week-end était longs . aujourd'hui suis fatigué et je suis aller à la banque et la mairie . Et demain matin je dois allée a la poste et j'ai était heureuse voir ma petite Knut et maintenant je profite bien vous écrire et ça me manquait de rien . j'ai espère tout était bien pendant mon absent et pas trop de stress .aller a plus tard les amis bisous avec un soleil .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Sylsyl, moi je peux pas dire un p'tit noir pour le matin ça réveille, cela prêterait à confusion!!!hihihihi!

tu n'as pas le droit de nous priver de ta bonne humeur, souviens-toi de nous!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut wolfman !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut mon cadet !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut electro;j'espére que tu vas mieux et que tu vas revenir très vite parmi nous !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut coco !!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les absentes !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

a demain les reines de l'humour !!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?