Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝🤭 Houlàlà mon ami Wolfman te voilà poète ce matin où défaitiste ?

voilà ce qu'ils sont devenu ?!...

bonne blague !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Te souviens tu de cela ????

retour en arrière un peu pour là nostalgie des bons moments que l'on a connues !!

les bonnes photos en noir et blanc !!

Wolfman
Wolfman

chanson de maxime le forestier san francisco !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👈 et bin oui en voilà de belles paroles qu'on a oublier maintenant quand tu écoute la musique c'est beaucoup de bruit et pas beaucoup de mots alors les phrases je te dit même pas !!😲

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE je vous souhaite à toutes et tous un bon appétit

j'ai une faim de loup

, je décroche et reviendrais demain surement pour de nouvelles infos

avec une tranche de bonne humeur et un sourire

car même au téléphone comme a l'ordi il se ressens !...bonne journée les amies et les potes caresses

à vos loulous .amitié .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et agréable journée en ce mardi , berckk

chez moi la pluie est de retour alors pas terrible ral bol le soleil une journée à peine , bon on garde le moral

et on se prends un Ptit déjeuner ensemble la table est servie

pour les amies et les potes tout le monde est le bienvenu virtuel peut être mais avec l'amitié c'est bien bon , bonne journée

et à bientôt sur le mur cela fait toujours plaisir des petites coms !....

😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle

et bien voilà moi aussi j'ai de la pluie

en plus hier midi tout a couper plus de téléphoner , ni d'internet pas plus la télé , j'ai pensée à toi bin voilà la panne total on appelle free aprés un heure d'attente et entendre les mêmes conneries du mec débranche votre modéme hahaha bonne blague je vous ai pas attendue , quand mon mari lui a dit que le rectangle ne bougeait pas sa réponse encore bien rigolote bin c'est pas normal pour finir le mec nous dit que c'est le réseau qui est en panne dans tout le 78 !...lol.....et qu'il sera réparer entre 1h et 48 h superbe soirée de ***** pour la télé , ce matin tout c'est remis en ordre mais voilà c'est vraiment chiant j'espére que pour toi aussi c'est rentrer dans l'ordre , bonne journée ma belle ,bon mardi.

amitié , bizoux

à tous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Kikou

Knut je sais que tu es de retour aujourd'hui alors comme je ne serais peu être pas connecter je te mais un petit message d'amitié ma belle

, bonne journée et bon retour parmi nous , j'espére que tout c'est bien passer , on en parle au téléphone

si tu veux je serais peu être

pas là dans la journée , corvée de courses

et je dois allez à la poste ,

en plus il pleur berckk sale journée , mais je te souhaite un bon mardi et t'embrasse , amitié , à bientôt ..

Coco33150
Coco33150

Bonjour tout le monde, un tit coucou en passant...

Wolfman
Wolfman

salut les reines du forum!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?