Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ˜đŸ€­ HoulĂ lĂ  mon ami Wolfman te voilĂ  poĂšte ce matin oĂč dĂ©faitiste ?

voilĂ  ce qu'ils sont devenu ?!...

bonne blague !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Te souviens tu de cela ????

retour en arriĂšre un peu pour lĂ  nostalgie des bons moments que l'on a connues !!

les bonnes photos en noir et blanc !!

Citer
Wolfman
Wolfman

chanson de maxime le forestier san francisco !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👈 et bin oui en voilĂ  de belles paroles qu'on a oublier maintenant quand tu Ă©coute la musique c'est beaucoup de bruit et pas beaucoup de mots alors les phrases je te dit mĂȘme pas !!đŸ˜Č

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE je vous souhaite Ă  toutes et tous un bon appĂ©tit

j'ai une faim de loup

, je décroche et reviendrais demain surement pour de nouvelles infos

avec une tranche de bonne humeur et un sourire

car mĂȘme au tĂ©lĂ©phone comme a l'ordi il se ressens !...bonne journĂ©e les amies et les potes caresses

à vos loulous .amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et agrĂ©able journĂ©e en ce mardi , berckk

chez moi la pluie est de retour alors pas terrible ral bol le soleil une journée à peine , bon on garde le moral

et on se prends un Ptit déjeuner ensemble la table est servie

pour les amies et les potes tout le monde est le bienvenu virtuel peut ĂȘtre mais avec l'amitiĂ© c'est bien bon , bonne journĂ©e

et Ă  bientĂŽt sur le mur cela fait toujours plaisir des petites coms !....

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle

et bien voilĂ  moi aussi j'ai de la pluie

en plus hier midi tout a couper plus de tĂ©lĂ©phoner , ni d'internet pas plus la tĂ©lĂ© , j'ai pensĂ©e Ă  toi bin voilĂ  la panne total on appelle free aprĂ©s un heure d'attente et entendre les mĂȘmes conneries du mec dĂ©branche votre modĂ©me hahaha bonne blague je vous ai pas attendue , quand mon mari lui a dit que le rectangle ne bougeait pas sa rĂ©ponse encore bien rigolote bin c'est pas normal pour finir le mec nous dit que c'est le rĂ©seau qui est en panne dans tout le 78 !...lol.....et qu'il sera rĂ©parer entre 1h et 48 h superbe soirĂ©e de ***** pour la tĂ©lĂ© , ce matin tout c'est remis en ordre mais voilĂ  c'est vraiment chiant j'espĂ©re que pour toi aussi c'est rentrer dans l'ordre , bonne journĂ©e ma belle ,bon mardi.

amitié , bizoux

Ă  tous ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Kikou

Knut je sais que tu es de retour aujourd'hui alors comme je ne serais peu ĂȘtre pas connecter je te mais un petit message d'amitiĂ© ma belle

, bonne journée et bon retour parmi nous , j'espére que tout c'est bien passer , on en parle au téléphone

si tu veux je serais peu ĂȘtre

pas là dans la journée , corvée de courses

et je dois allez Ă  la poste ,

en plus il pleur berckk sale journée , mais je te souhaite un bon mardi et t'embrasse , amitié , à bientÎt ..

Citer
Coco33150
Coco33150

Bonjour tout le monde, un tit coucou en passant...

Citer
Wolfman
Wolfman

salut les reines du forum!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?