Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tout le monde!

maintenant elle se mettent à deux pour nous impressionner LES PETROLEUSES....elles doivent avoir une bibliothùque ROSE et NOIRE selon l'humeur?! Bref c'est chouette👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Pour commencer bien

le bonjour à ceux qui sont déjà là et un Ptit café

pour ouvrir les yeux et regarder de bonnes histoires et commentaires d'hier ,

je vous souhaite un bon réveil les amies

et potes quand aux poilus faĂźte comme Tayzon

ronfler encore un peu , bizouilles

Ă  tout le monde pas d'exception pour moi z'aimes tout le monde moi ze fait pas lĂ  difficile !!!lol

Citer
July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bien le bonjour Ă  toi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour July1704 , bienvenue parmi nous sur wamiz et bon lundi a toi agrĂ©able journĂ©e

je te souhaite ensoleillé pour là bronzette et surtout là bonne humeur , amitié ...

bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Chalut Usibelle comment tu v'as ce matin ?

chat v'as bien ? alors ta free est réparer ? as-tu regarder le catch hier soir ?

et le soleil chez est au RDV aujourd'hui car chez moi

il est enfin là je sais pas jusqu'à quand mais on verra bien ? !...bonne journée et amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

đŸ€· Pas drĂŽle Usibelle , c'est vrai que pour avoir free c'est pas simple et long je suis aussi chez eux et leurs rĂ©ponses sont toujours les mĂȘmes ral bol , et bien j'espĂ©re que tu pourra regarder en replay aprĂ©s je ne te dirais pas les rĂ©sultats pour te laisser le plaisir de les voir aprĂ©s on en reparle , hier je n'ai pas regarder j'Ă©tais fatiguĂ©e mais mon homme me lĂ  enregistrer je vais allez voir cela tout Ă  l'heure , bonne journĂ©e ma belle ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍😉 Bonne journĂ©e Ă  tout le monde et agrĂ©able soleil

pour la bonne mine et la bonne humeur , je reviens plus tard , amitié à toutes et tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Salut mon pote Wolfman enfin on peut jacasser un peu ? alors quoi de neuf chez toi de nouvelles aventures ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 OK Usibelle alors tu connais les gagnant bon moi je vais allez visionner tout çà , j'espĂ©re que le shields a gagnĂ© avant je ne les aimais pas dĂ» tout mais lĂ  ils ont retourner leur veste contre l’autoritĂ© c'est gĂ©nial et en plus ils tapes sur ceux que j'aime pĂŽ çà c'est kool !!

Citer
Wolfman
Wolfman

un autre arrivera ,pour nous dire des nouvelles d'un qui reviendra dans un an ou deux puisqu'il est heureux on s'endormira !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?