😉 Coucou Inespascale alors tu es déjà repartie te couche sans papoter houlàlà la vilaine ?!......lol
bon alors je t'xplique moi z'adore le catch c'est vrai avec Usibelle bin je crois qu'on est les seules a en parler et se tenir au courant c'est génial d'ailleurs . Faire un combat avec Usibelle se serait une grand chose a ne pas manquer , pour le premier round se serait une bon déjeuner , le 2 une bonne partie de rigolade sur tout ceux qui font là tête
dés le matin , le 3 des fleurs encore des fleurs
toujours des fleurs , le 4 une bonne sieste aprés l'apéro
pour reprendre des forces et la fin du match on aurait plus de rides tellement on aura rigoler
entre nous alors voilà pas de point on a gagner toutes les deux la ceinture de l'amitié
elle n'a pas de prix celle là !...bonne journée ma belle et merci d'être passer ce matin par là ..amitié
😉 Bonjour Usibelle et bon dimanche à toi et tes matous d'amour
, j'espère qu'aujourd'hui tu auras
du beau soleil chez moi c'est pas mal il a l'air de se décider à faire beaux hier il y avait du soleil mais avec du vent pas terrible , agréable dimanche et amitié ..
😉 Un Ptit message a toi Wolfman que j'ai raté ton passage hier.
, a mon grand regret car passer un moment de rigolade et d'humour avec toi c'est bon pour la journée , je te souhaite un bon dimanche si tu passes par là boire l'apéro que je t'offre avec plaisir pour midi , agréable amitié à bientôt mon ami on garde le sourire
et la bonne humeur
pour rien changer aux meilleurs purées je fais de rimes sans en avoir l'air et j'ai même pas les pattes