Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl je te donne la médaille d'or t'es trop forte!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😝 Coucou

au léve tôt et bien le bonjour toujours fidéle au poste pour vous offrir un bon Ptit déjeuner

entre amies et potes tout le monde est le bienvenu ma table est grande et bien garnie

, régaler vous les ami(e)s , bon c'est samedi

et normalement le soleil

sort de son lit ? HIHIHI

je rigole un peu car la météo bin c'est pas toujours çà ? allez bon samedi

à tout le monde relax , repos et on laisse le ménage

de côtés enfin pour deux qui peuvent ? agréable journée et amitié à tout le monde !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale et agréable journée en ce beau samedi animé de mes conneries comme d'habitudes ? !........lol

je viens de tout relire super

les mots et que de belle phrases alors génial j'ai la médaille youpie j'en saute de joie enfin elle est en or moi ze veut du chocolat c'est croc bon et çà détresse oui tu me diras j'en ai pas besoin moi le stress

connais pas trop heureusement je fais vite aptration de ce qui m'ennuies alors je te dis pas avec les gens comment je ne les regardes même pô intéressant je garde que ceux qui sont comme

moi avec le sourire et la bonne humeur je suis comme obélix je suis tomber dedans quand z'était petite

..allez je te souhaite un bon samedi

ensoleillée et porte toi bien mon amie je vais écrire sur les autres postes faut bien que je mets ma papatte avecTayzon !..bizoux on se reparle un peu partout , je t'envois tout à l'heure un mail quand je décroche de wamiz ..amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Clarase pour te dire merci pour tes photos elles sont jolie tu es là bienvenue de ce côtés parmi nous , ici tout le monde est OK , on rigole et parle de tout et de rien , l'âge on s'en fou et le principale tu viens avec ton assiettes de rire remplie d'une bonne sauce d'humour et l'affaire est dans le sac pas de moralisateur et de mauvaise humeur , à bientot bon samedi , bises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour

Usibelle et merci de tes blagues j'ai bien rigoler aussi , alors pour Rescues offre lui une souris il laissera peut être celle de l'ordi ?!...lol

je vais regarder le catch hier je regarder en riplaye plusieurs matchs je suis pas à jour dans les émissions faut que je cherche ,merci pour l'info j'ai hâte aussi de les voir ?!...

je te souhaite un bon samedi et agréable journée pleins de bonnes choses avec un soleil pour changer de la pluie mon amie

, à bientôt bises

à toute ta tribu ..

Citer
Wolfman
Wolfman

salut a vous les incontournables !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je vois que la bonne humeur est au rendez vous !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je me retire sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne . bon week end les pétroleuses !!!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt !!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'en reviens pas que Usibelle et Sylsyl regardent du catch, j'ai regardé un moment mais ça ne me plaît pas! par contre si un jour elles font un match entre elles j'irai compter les points!!!!😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?