Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

holala!!!, celles ci sont cocasses! je suis jalouse de tous ces "bons sentiments" imagés!

bravo mille fois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Dante et Wolfman vous êtes marrants tous les 2, je suis en train de remonter les messages pour me mettre au courant et prendre la température!!!!!

pour moi c'est compliqué j'ai 6 heures de retard sur les conversations mais cela peut devenir drôle qui sait,,,,,,bon à bientôt je vous offre un "Cuba Libre" pour remonter les bretelles!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

puisque vous dormez tous et bien bonne ronflette et bon réveil!✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grâce à Sylsyl la moralité du cochon est la meilleur performance du forum!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Coucou Inespascale et bien le bonjour je te souhaite un bon 1 mai et beaucoup de bonheur , je t'offre ce muguet virtuel

mais il vient du fond du cœur comme d'habitude moi je suis là même , alors on déjeune ensemble

de bon matin et après je te souhaite une bonne nuit ma belle , merci pour tes coms cela fait toujours plaisir au réveil

, amitié bises...

chez moi il pleut encore ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Du muguet pour une amie qui est toujours dans mon cœur quoi qu'il se passe , une grande pensée pour elle et du bonheur a venir pour longtemps , amitié ma belle porte toi bien mon amie ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Quelques blagues pour toi Inespascale a ton réveille tu auras le sourire pour moi c'est une chose normal alors éclate toi bien c'est bon pour le moral , à bientôt , ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Gwash pour toi ce muguet remplie de bonheur et d'amitié et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Dante et Marie ce muguet pour le plaisir d'offrir et bonheur toute l'année avec vos animaux que tous se portent bien , amitié ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bonjour Usibelle je sais

que tu ne manqueras pas de passer par là , alors je te souhaite une bonne journée du 1 mai et bonheur toute l'année , amitié , bizoux .

je t'offre ce muguet avec de jolis chats pour le plaisir d'offrir du bonheur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?