Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un grand bonjour Usibelle

, un Ptit déjeuner sur le port avec une belle vue ;

et merci pour la vidéo j'ai pas eu le temps encore de regarder le match mais on l'a enregistrer je vais voir tout cela plus tard dans la journée , moi j'adore enfin le bras de la justice s'est retourner contre l'autorité c'est génial

, enfin on a de bonne bagarre , je te souhaite une très bonne journée et te dit à bientôt merci d'être passer par ici

, amitié et caresses à tes matous ..

Citer
Wolfman
Wolfman

je vois qu'il commence a y avoir plus de gifs sur ce post que de bla bla bla ; comme c'est dommage !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

salut dante , ce n'est pas de la nostalgie , c'est de la déception , car quand je vois ce qu'est devenu ce post ça me fait mal , je préfére prendre l'apéro,car je déteste le café

Citer
Wolfman
Wolfman

maintenant que les meilleures ne sont plus la ,ce post est bien mort !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

oui tu as raison mon cadet !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

allez bon apéro mon cadet !!!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

je te connais bien mon cadet, tu es comme moi!!!!!!!! mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Houlàlà Wolfman et moi alors je suis quoi ?? je suis toujours là et si les meilleurs sont partie faudrait bien se poser la question dù pourquoi ?? quand au reste faut faire avec et garder bon moral , bon Wolfman

et Danter

un petit coup pour l'amitié çà dù bien partout ..!!!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Wolfman et Dante de bonne blague avant de vous dire bon appétit a tous aprés l'apéro pour garder bon moral les vieux allez bizouilles et bonne descente les copains .😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BYE BYE à tout le monde et bon appétit je vais me rassasier j'ai une faim de loup , passer une bonne journée et à bientôt tout le monde ..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?