Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
lol oui j'aimerai bien aussi gagner au loto lol
ben alors le salon est très classique il est blanc et des petites couleurs de rouge et des cadres ou c mes dessins

et le nom c'est la beauté canine & féline
pour l'instant je ne fais pas de vente de produits je n'ai pas la place mais le salon va être agrandi l'année prochaine si tout se passe bien
moi toujours pareil Annelolo rien de nouveau pour l'instant...j'attends de gagner Loto..lol
allez raconte pour ton salon...c'est quoi comme déco....comment tu l'as l'appelé????
coucou ben sa se passe super bien l'ouverture fait un carton dc super!!!! je suis heureuse!!! et toi quoi de nouveau??
Coucou Annelolo....bonne nouvelle alors pour ton salon....comment cela se passe ?
coucou tt le monde!! comment vous allez??
Dsl cela fait un moment que je ne me suis pas connecté mais sayé le salon de toilettage est ouvert !!!!! ^^ donc j'ai un peu plus le tps plus de travaux....!!! bisous a vous
Bonjour Betty

bonjour, bonjour,
bonne journée -

Bonjour à tous et à toutes
bonne journée à tout le monde....fini le week end...
peut être à ce soir.
bisouilles à tous.

- Stanozolol – c'est quoi la meilleure marque selon toi ?
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)