Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BAYE BAYE a tout le monde et bon weekend , avec le soleil je vous le souhaite chez moi la pluie est de retour

, amitié à toutes et tous et caresses a vos poilus où plumers , amitié ...

et on garde le sourire malgrè tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde et bon dimanche , derniére journée

de vacances pour certains

et pour d'autres chouette elles sont là

.Un Ptit déjeuner pour commencer

la journée encore sous la couette

pas trop vite mais de bonne humeur , le soleil chez moi

il ne veut pas sortir de son lit la pluie est toujours là

, je vous souhaite une agréable journée

à tout le monde , amitié .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut comment v'as ce dimanche ? déjà debout ?

et le temps chez toi soleil

où flotte moi pluie

pas drôle , bises a tous , amitié ..

garde la pêche et bon moral

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle finalement on était hier en Allemagne c'était bonde de gens vaux mieux aller en seulement en semaine . j'ai pas beaucoup acheté car on n'avais quelque réservé déjà à la maison . et demain après-midi je partira et miss Knut viendra avec nous car je veux quelle viens avec nous et aujourd'hui il y du soleil chez moi mais hier il y a plu et j'ai l horreur de la pluie telle comme tout le monde . aujourd'hui je vais continue a prépare les affaires emmené la PlayStation pour le chéri et pour moi ça sera la broderie et les choses de Knut et encore d'autre choses pour faire la cuisine et oui la semaine prochaine ça sera moi la cuisinière j'ai adore . bon j'ai espère toi ca va bien tu as bien profite de hier et aujourd'hui les petits enfants vont te embêter hihi comme Thomas le fais aussi gros bisous ma belle Sylsyl .

Citer
Knut1990
Knut1990

Tiens je te offre un bon

bien mérite a cause cette floppe de ***** de cheztoi vivement que le soleil revient hihi.
Citer
Knut1990
Knut1990

oui ma belle Sylsyl je suis debout depuis 9:00 car j'aime pas me réveille tard quand suis a la maison car personne te laisse dormir et Thomas qui fait déjà le bordel a 7:30 du matin mais bon est ce que tu veux je te disent et bien je dois laisse faire .
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Merci Knut pour ce bouquet et ce déjeuner j'adore , bon dimanche a toi aussi et profite bien du soleil avec ton chéri , gros bizoux , à bientôt au téléphone ,mes Ptits bouts m'ont fatiguer

ils ont une Energie débordante

mais çà v'as car mes autres fils sont toujours là quand leurs neveux arrivent alors ils reprennes là reléve comme cela je peux souffler un peu

, moi je vais buller

devant la télé l'ordi çà me saoule un peu aujourd'hui , à demain
Citer
Knut1990
Knut1990

OK pas soucis ma belle moi je vais descendre en bas je vais me habillé et regarde la télé aussi car j'ai la flemme du portable et je vais continuer a prépare les affaires . bon gros bisous et bon dimanche a demain peux être si je me réveille pas tard et bon bubuller gros bisous a tayzonou dépense pas tes énergie garde la pêche hihi moi je ferais ça .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 A les sales mômes bon ma belle garde la pêche Knut aujourd'hui c'est dimanche je te souhaite moi aussi une agréable journée de repos avec ton chéri .

, bises ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour tout le monde

et bon lundi

chez il fait toujours gris

c'est même plus drôle marre de ce temps qui qui m'a piquer mon soleil ? bon allez on garde le moral et on se tape un Ptit déjeuner

pour commence ce lundi pas beau , je vous souhaite la bonne humeur

je sais pour beaucoup retour au boulot et sur les banc de l'école tout à une fin désolée c'est la vie , bonne journée

les amies et potes et caresses à vos loulous d'amour ..amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?