Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Inespascale comment tu v'as ? dit moi chez toi t'a du soleil car ici il pleut et fait froid envoie moi une tranche de ton soleil des îles , amitié bonne journée

Citer
Knut1990
Knut1990

ma belle j'ai vu que tu as de la flotte et bien chez nous il y a du soleil et ses beaux nuages . ça était hier ta journée hier soir j'ai te mis des images et je te souhaite une bonne journée avec un temps de chez toi . gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Kikou Knut comment v'as ?

moi ici il pleut des cordes

et il fait pas chaud , heureusement hier on a eu un magnifique soleil j'ai été dans les bois cueillir du muguet

j'en pleins la maison s'a sent super bon c'est génial j'en ai avant tout le monde et pas chère surtout ,

je t'offre ce brin virtuel dû fond du cœur , bonne journée et gros bizoux ma belle , amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

La chance que tu as alors avec des mugets et c'est ça sent trop bien et oui beaux mais pourquoi pas temps . le muget c'est un truc chère et toi aussi la chance d'en trouve et chez toi c'est gratuit . avec la pluie on n'as envie de rien c'est simplement dormir dormir et voilà . Bon on verra si on va en Allemagne aujourd'hui car ma mère a pas reçu sa paie on verra si ils ont paie . bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Aujourd'hui maison et repos je suis fatiguée de ma grande balade d'hier , vélo , courses , balade Tayzon et cueillette dans les bois alors comme il fait vraiment pas beau farniente devant la télé où l'ordi peut être , bonne journée à toi ma belle ...

allez on garde le sourire et la bonne humeur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Bonne balade en Allemagne Knut fait attention a ta carte bleu elle v'as rougir de colère !!!lol

bonne journée amuse toi bien moi je "" relax "" voilà aujourd'hui ......

BAYE BAYE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bien le bonjour Usibelle je sais que tu ne manqueras pas de passer par là alors bonne journée a toi

bon vendredi, je pense que si tes chats pouvaient parler ils te diraient cela ?!....lol

amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Bien le bonjour tout le monde

et bon samedi enfin le weekend pour certains sont bien heureux

, la fin des vacances pour d'autres derniers jours nifnif !...

bon samedi

a tout le monde et agréable journée ensoleillé je vous souhaite , chez moi on dirais que le soleil v'a montrer son nez

hier la flotte toute la journée berckkkkkk,

un Ptit déjeuner au lit où à table d'amitié

pour tous et toutes , bonne journée amitié sincére ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle

et bon weekend a toi et ta tribu , j'espére qu'aujourd'hui tu auras beau temps , bises

amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un kikou a toi Knut avant de déconnecter ma belle , bonne journée ensoleillé j'espére qu'hier tu t'es bien balader en Allemagne et t'a pas fait trop de dépenses ?...LOL

je te souhaite un bon samedi

, gros bizoux et à plus tard je pense plutôt demain je vais être occupé c'est le weekends et mes petits enfants vont passer ,amitié .......

bin voilà la pluie est revenue qu'elle poise !!

un bon chocolat chaud pour réchauffer .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?