Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Knut1990
Knut1990

Malheureusement pas de chocolat alors je vais avec toi faire un régime hihi .alors moi je vais mange aussi . bonne journée a toi et profite bien du coiffeur qu'ils te coupe pas court sinon le mari est fâché hihi et ce soir il sera content hihi .gros bisous à vous deux et bonne journée .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GGGGRRRRRRRROOOOOOOOOSSSSSSSSSS BIZOUX Knut à plus tard ma belle .😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour

a tout le monde et bonne journée en ce mercredi

un peu meilleur qui hier pluie et tonnerre

, bon on espére une agréable journée aujourd'hui

, un Ptit déjeuner entre amies

et potes çà fait toujours plaisir on garde la pêche et le sourire

,amitié et caresses à tout vos loulous ...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Usibelle un Ptit message matinal pour pas changer les bonnes habitude orné de jolies chats pour toi , bonne journée , bises amitié ..

chat v'as bien les poilus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉bien le bonjour tout le monde

, je vois que c'est moi qui entame le dialogue ce matin ?" donc bon jeudi a ceux qui sont connecter "" et passer une agréable journée

, bon courage pour ceux qui vont dire bonjour a leur patron

même si l'envie n'est pas là , chez c'est tout gris.

fait pas beau la journée ne s'annonce pas terrible , voilà un Ptit dèjeuner sourire

pour commencer et amitié a tout le monde ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou Usibelle avant de décrocher

je te souhaite un bon jeudi avec tes minous , j'espère que t'a un peu de soleil c'est du baume au cœur chez moi c'est tout gris fait pas beau aujourd'hui mais j'ai toujours ma bonne humeur , bonne journée amitié ..

de jolies photos pour toi qui aime tant les chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BAYE BAYE a tout le monde et bon jeudi

, agréable journée , je vous laisses entre de bonne compagnie je vous le souhaite et vous dit toutes et tous à plus tard , amitié !...

😉

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tout le monde et la belle Sylsyl comment chat va . aujourd'hui soleil chez moi et des beaux nuages souhaite à tous un bon appétit du petit déjeuner comme toujours c'est la galère et oui car le frigo est vide chez moi car demain matin avec la maman on va en Allemagne faire des courses et moi je dois faire des courses car lundi je partira en vacances avec l'amoureux . bon souhaite a tous une bonne après-midi et des gros bisous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Knut bin alors le frigo est vide quel galère régime sec houlàlà !!!!!!lol

bon je t'offre de quoi sourire pour ta journée bonne blague fait dû bien au moral et bonne vacances en amoureux , bizessssssssss

🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋😉 Un bonjour à tout le monde sous la pluie

mais enfin vendredi

pour certain c'est youpi pour d'autres la vie continue son train train

, on se prends un bon Ptit déjeuner

au chaud pour commencer cette journée sans soleil mais on garde le moral surtout c'est le soleil dans les cœurs qui fais sourire .

, bon vendredi a tous amitié!...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?