Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et si on faisait connaisance ?

On papote tous ensemble ok ?

55 057 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 kikou Knut un Ptit bonjour

pour ce matin et je te souhaite avec Tayzon une bonne journée , amitié bizoux ..

bon Ptit déjeuner

j'ai retrouver Knut qu'est qui là fait cette boule de poil ??........

lol
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur ce forum mais çà m'empêche pas de vous souhaiter à tous un bon lundi de pâques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Paige et bienvenue

parmi nous sur wamiz , moi aussi je te souhaite un bon lundi de Pâques et une journée agréable , chez moi il pleut pas terrible mais on fera avec ,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Je m'appelle Valentine, je suis du Pas-de-Calais. J'ai un chien, un chat, deux serpents et des poissons.. Je suis musicienne (clarinettiste), lycéenne en 1èreS, j'aime le monde des piercings et tatouages.

J'aimerais parler avec d'autres passionnés de ma tranche d'âge. Qu'on puisse partager nos expériences, nos envies, nos futurs projets, etc...

A bons entendeurs ! ^^

Bonne journée à tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour

tout le monde en ce mardi

fini le long weekend pur certains et pour les autres un autres jours

, pour beaucoup vive les vacances dernière semaine , bon on commence par un Ptit dêj pour garder le moral et le sourire c'est bon dés le matin , je vous souhaite a tous un bon mardi

ici c'est sous la pluie

alors tant pis mais je garde la forme quand même , amitié a tout le monde .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour

Valandtine et soit là bienvenue parmi nous avec toute ta Ptite tribu d'animaux , tu verras ici il y a beaucoup de filles de ton âges et tes réponse vont arriver tu pourra papoter , bonne journée .

Knut1990
Knut1990

Bonjour le tout le monde et la belle Sylsyl comment ça va bien vous aviez tous attrapé un lapinou ou un poulet . finalement moi j'ai rien casse et j'ai pas de mange car personne m'as donné .aujourd'hui ça sera cours de repos bien mérite et avec un temps moche et froid on parle pas trop . bon je vais voir que je vais déjeune car j'ai pas vu que il y dans le frigo. bon je voulais mettre finalement les images sont pas rester sur le portable grr . bonne journée a tout le monde et bon mardi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je n'oublierais pas de te dire bonjour Usibelle avant de décrocher

, passe une agréable journée ,

ici chat pleut c'est pas terrible mais bon on a eu un beau weekend de Pâques

et tous en on bien profiter la récolte des œufs

à été bonne et tout le monde bien heureux , caresses a toute ta tribu et amitié Mdame à bientôt .

Knut1990
Knut1990

Bonjour paige92 et valadatine bienvenue par nous :)

Valadatine moi j'ai un percing en haut a cote de la lèvre un petit diamond bleu et j'ai l'es depuis 3ans c'était le chéri qui m'avait offre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Salut Knut bin alors t'a pô attraper le lapin il courrait croc vite pour toi moi j'ai fait une cure de chocolat avec mes petits-enfants là récolte a été bonne et tous étaient bien heureux

alors cette semaine régime et vélo faut pô déconner , je vais bien sinon merci et toi mange bien le Ptit déjeuner

c'est sacrée ma belle , gros bizoux je décroche pour la journée , là je vais au coiffeur me faire belle , amitié ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?